Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Fibo 90 /moteur Nokia a memoires / tete universelle twin 0.2dB (Twin Inverto Black Ultra > mais ca "c'etait avant" (HS ) /carte nexus-s/TBS8922/ progdvb/dvbdream/smartdvb/ebspro/
modèle réduit c'est vite dit quand on lit envergure 5.30m et longueur 4.80m
en plus ( pour moi ) cerise sur le gâteau avec les commentaires du vol en Schwyzerdütsch( dialecte Suisse-Allemand.)
en gros il ne peut voler que 8 minutes avec son réservoir , par contre le pilote :chapeau
je me demande si pour de tels engins in ne faut pas une autorisation de vol (peut-être en Suisse non ?)
Merci vraiment à Rini pour ce lien
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
stephan94 a écrit :Fantastique
modèle réduit c'est vite dit quand on lit envergure 5.30m et longueur 4.80m
stephan94
Bonsoir...c'est pourtant un modèle réduit car en vrai l'A380 a une longueur de 73 m
une hauteur de 24 m pour une envergure de 80 m !!!
Beau joujou a ne pas mettre dans n'importe quelles mains .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
FEEDELE a écrit :c'est pourtant un modèle réduit car en vrai l'A380 a une longueur de 73 m
une hauteur de 24 m pour une envergure de 80 m !!!
Bonjour Feedele
Tout à fait c'est bien réduit, dans la présentation du modèle ,il est écrit que c'est à l'échelle 1/15.
Par contre j'imagine un peu la chute de ce modèle réduit , cela peut faire énormément de dégâts.
Comme quoi je pense que cela ne peut voler que dans des conditions particulières comme c'est le cas dans la vidéo.Je pense donc qu'on ne peut pas vraiment aller comme cela dans un endroit dégagé et apprendre à voler .
bonne journée
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Bonjour...ce genre de vol ne se passe que dans des meetings aériens et sur un aérodrome, j'en profite pour rebondir sur un fait d'actualité d'un jeune de Nancy qui a filmé la ville avec un drone, trés belle vidéo, mais il a commis un acte illégal et doit en répondre à la justice, sur les réseaux sociaux certains crient au scandale en disant que nous n'avons plus de liberté...mais il ne faut pas oublier que tout objet évoluant au dessus d'une ville et du public en général , peut tomber ou laisser choir une pièce et que à l'arrivée ça peut faire de gros dégâts !!!
De plus la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres !!! Là ce sont des images montrant une ville, mais certains pourraient aller plus loin et ce serait une atteinte à la vie privée.
Dans l'absolu actuellement en France on ne peut survoler avec un drone qu'au dessus de ses propres emprises ( en clair au dessus de son terrain dont on est propriétaire) tout autre survol est interdit ,je ne dis pas quand pleine campagne au dessus d'un champ tu ais de grand risque de te faire sermonner mais c'est quand même au niveau législatif interdit.
Imaginons que tout le monde s'y mette et des drones partout dans le ciel , il y aurait du dégât par terre car évidement la plupart des personnes les balanceraient en l'air sans savoir vraiment dominer ces engins et là ce sont les personnes en dessous qui seraient en danger.
Bref c'est tout a fait normal d'envoyer un signal fort par ce passage en justice de cette personne.
bon Mercredi
stephan94
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
feedele: plus de peur que de mal alors sinon d'après ce que j'ai lu TDF1 ET TDF2 était positionné dans un premier temps sur le 19 ouest, puis le 36 est, pour disparaitre en 1999,c'est çà? mais qu'y avait il sur ce sat?