Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
S16 je suis hors sujet feed en KU de la chaine RTI cote d'Ivoire c'est sur la bande C position 34.5W je ne sais pas si sa passe chez toi pour la bance C
Je crois avoir déjà reçu cette chaine en bande C (pas le courage de re-parcourir toutes les captures, mais j'en suis convaincu). Je referai un test ce week-end.
Une 2e chaine sur le même mux que Canal9 Tabasco (chaine Mexicaine). 4097H - SR2272.
Celle-ci a pour logo 'K9' ou 'N9', difficile à lire malgré la définition exceptionnelle de l'image
Je n'ai pas donné de détail, ce n'est en fait pas le vérin qui a lâché, mais ma soudure de misère.
Mea culpa, je n'ai presque aucune expérience en soudure à l'arc, du coup ça a tenu quelques jours, pas plus.
J'ai un niveau de réception anormalement élevé sur GRTS (Gambie) - 4124L - SR3572 :
13.6 dB.
Je voulais faire une capture du paneau d'EBS montrant le signal, mais la transmission a coupé d'un seul coup, et je n'ai plus de signal du tout sur cette fréquence au moment où j'écris.
C'est pas loin de 6 dB de plus que ce que je reçois en moyenne sur les autres chaines comme CRTV ou encore Gabon TV.
Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu une telle puissance sur GRTS ...
Un BS me trouve maitenant les chaines habituelles, mais je ne vois plus GRTS. Si quelqu'un qui est équipé bande C peut faire le test.