Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
FEEDELE a écrit :Bonsoir...allez voir les coms au sujet de l'envoi
Bonsoir,
J'aime bien sa description:
Paypall de préférence ou virement bancaire.
L'envoi de l'ouvrage se fait dès réception du paiement. Je ne suis pas responsable des négligences de la poste, mes envois au format lettre se font sous enveloppes à bulles, si vous préférez une autre forme d’envoi (à vos frais), merci de me le préciser avant la fin de la vente.
@+
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
tant que je n'ai pas un mat mural ou sur la rambarde du balcon,je ne peux rien faire! sinon si on observe bien la photo le mat penche dangereusement sous le poids du moteur et de la parabole qui est le même type que ma 100 cms que j'avais! donc pas très fiable! et puis vu la réputation du bon coin! je préfère acheter une neuve qu'une d'occase!
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)