Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Pour 30°W, je ne me souviens plus si on pouvait lire le H265 en live dans pot player (ça fonctionnait avec un fichier enregistré) mais pour le direct, j'ai un doute, Stephan ou un autre se souvient -il ?
ça marche avec lentoid derniere mouture (mais ça marchait peut être avant...)
Feedsat a écrit :Pour 30°W, je ne me souviens plus si on pouvait lire le H265 en live Stephan ou un autre se souvient -il ?
ça marche avec lentoid derniere mouture (mais ça marchait peut être avant...)
Le CPU est un peu au taquet.
Cela marchotais en live , mais bon il fallait déjà le CPU qui va bien et même avec cela la fluidité n'était pas complètement au rendez-vous , et en plus il fallait une certaine patience avant que cela donne une image
bonne chance
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
... bonne nouvelle : réception de 10730 V - 30° w sur VLC - V 2.1.1 Rincewind
l'image et le son sont fluides
cpu à 75 % (moyenne)
même DVBdream me le restitue correctement...
onimim a écrit :... bonne nouvelle : réception de 10730 V - 30° w sur VLC - V 2.1.1 Rincewind
l'image et le son sont fluides
cpu à 75 % (moyenne)
même DVBdream me le restitue correctement...
en H265 (flux 2) ? car en H264, cela a toujours fonctionné avec VLC.
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
kaon hd a écrit :bonsoir j ai pus voir sur un prospectus de pub electro depot une tv uhd resolution 3840 2160 pixels 139cm 3d prix 1199euro apparament avec tuner sat 4k