Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
J'avoue que ça ne m'a pas effleuré l'esprit, partant du principe que ces fréquences auraient dû être détectées par ceux qui sont équipés 'normalement' en bande C, pas un rigolo comme moi avec une antenne de misère.
Il y aurait tant de chose à ajouter aux listes dispo sur internet, des centaines de fréquences, chacun contribue à sa manière mais "plus c'est mieux".
Pour ma part comme certains l'ont peut être noté, je contribue à Flysat (hormis la pub trop presente !), Lyngsat est trop rigide et pas à jour en temps réel.
SatcoDX n'existe plus, c'était relativement pénible à utiliser et loin d'être fiable (à part vers la fin), il y a aussi koS à qui je tire mon chapeau pour son travail et la mise à dispo des .ini et des paramètres GOLD ou ROOT pour les MIS, qui est le seul à proposer.
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
je commence à me demander si l'avenir n'est pas à la bande C! sur king of sat de nouvelles chaines que notre ami s16 nous indique,des feeds à la pelle! ou est ce un effet nostalgie 80 pour la norme de diffusion! quant à la bande KA,je n'y crois pas trop: très rares équipements dans le monde,lnb commercialement non mis en avant! et très peu de chaines ajoutées! dommage le signal avec ce genre de lnb est idéal pour nos "petites" paraboles