Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
lolo59 a écrit :Salut Feedsat tu posteras des photos de l'installation
Bonjour,
J’espère bien que l'on aura des photos, au fait Feedsat, je suis peut-être le seul à ne pas le savoir ici , mais tu es dans quelle région?
@+
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Feedsat a écrit : Non, je te rassures personne (ou presque) n'a cette info.
Sans grande importance pour le moment.
Et malgré leur taille, aucune antenne ne se voit depuis les rues/voies communales.
Bonsoir Feedsat,
Pas d'importance, c'était juste pour savoir par rapport aux réceptions, mais je ne t'ais pas demandé ton adresse ... Nord , Sud, Ouest ou Est m'aurais suffit.
Pas grave, je respecte
@+
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Feedsat a écrit :j ai rdv en mairie cette semaine pour m assurer que tout soit OK avant l instal.
Ca m'intéresserait de savoir ce qu'ils vont te dire.
Je n'ai pas déclaré ma 190. Certes, elle n'est pas visible non plus de la rue, mais restent les ULM 'nationaux', qui ne pardonnent rien (en tout cas ils excellent dans la détection des piscines non déclarées).
S16 a écrit : Certes, elle n'est pas visible non plus de la rue, mais restent les ULM 'nationaux', qui ne pardonnent rien (en tout cas ils excellent dans la détection des piscines non déclarées).
Bonjour, S16
Par ULM tu entends les "ultras légers motorisés" ??
IL se servent de ça en maire ?? ouha ben dis donc
pourquoi pas des drones non plus
bonne journée
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Feedsat a écrit :j ai rdv en mairie cette semaine pour m assurer que tout soit OK avant l instal.
Ca m'intéresserait de savoir ce qu'ils vont te dire.
Je n'ai pas déclaré ma 190. Certes, elle n'est pas visible non plus de la rue, mais restent les ULM 'nationaux', qui ne pardonnent rien (en tout cas ils excellent dans la détection des piscines non déclarées).
Ne soyons pas "parano", ce ne sont que des antennes satellites, depuis plus de 20 ans mes antennes font plus d'1 m et elles étaient auparavant parfaitement visible (toits ou bord de route) et on ne m'a jamais posé de question ou inquiété à ce sujet.
Je prends un peu plus d'info cette fois car j'ai un nouveau voisin un peu spécial et aussi l'une des antennes sera visible d'une voie rurale. Mais j'ai peur qu'ils n'aient aucune réponse à me donner car je suis dans un petit village et je ne pense pas qu'ils aient une réponse de suite à me donner.
@suivre...
Bien sûr, il ne faut pas être parano, et j'ai moi même eu une grande antenne non déclarée et visible il y a quelques années sans le moindre souci.
Pour les ULM dont je parle, ce ne sont bien sûr pas les mairies qui les gèrent. Mais je parle en connaissance de cause en ce qui concerne les piscines puisque j'en ai 2 exemples dans mon entourage plus ou moins proche, dans 2 département différents.
Certes, en ce qui nous concerne, ce ne sont "que" des paraboles, mais je pense que Feedsat a raison en se renseignant pour faire les choses de manière légale sur une si grande parabole. Un voisin grincheux ou un maire zélé, et c'est le drame ...
Tel que je m'en doutais, la mairie n'en a aucune idée, je leur ai fait la demande pour 3.70m et 5 m (on sait jamais), elle m'a indiqué de voir avec la D.D.T donc à suivre (service ouvert un jour par semaine par ici )
On m'a simplement demandé si ça se verrait de la route/rue, j'ai indiqué que non, puisque la seule qui pourrait se voir,le sera depuis une voie (très rurale: qqs véhicules jours).
Feedback: la DDT ne savait pas , ils m'ont recontactés, simple déclaration de travaux comme pour une fenêtre de toit ou clôture (plan de masse, photos, etc) .
Ils m'ont demandés le pourquoi , je leur ai dit que je captais mal
Je ne sais pas si ça peut donner des idées à Feedsat ( à moins qu'il connaisse déjà cette vidéo ) mais c'est très intéressant , http://www.youtube.com/watch?v=aArjmBuzE3A
Stephan doit connaitre par contre
Arnaud
Antenne motorisée 110cm + IBU 0.2db + Vu+ UNO, Carte TBS5922