Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
c'est quand même un super exploit d'avoir réussi à ramener le satellite à sa position prévue malgré son lancement raté, et cela en ne perdant que 4 années de vie 11 ans au lieu de 15 .
chapeau.
malheureusement pour moi un peu trop à l'Est d'IDF
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
en cherchant a avoir des débuts de signaux sur le 56 Est je me suis appercu que je pouvais locker deux fréquences de Yamal402 à 55 Est.
Ce ne sont que des porteuses pour internet mais bon c'est toujours ca,
chez vous c'est comment ? est-ce que ca passe ?
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Bonjour Feedsat trop loin pour moi le 55 est pour l'instant je ne peux aller plus loin que le 42 est apres je rique de vriller mon verin sur la monture
Des les beaux jours je changerais la position de fixation du bras de parabole coté est pour avoir plus d'amplitude coté est au détriment du ouest