Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Je te posais la question car sur Astra 1 , il y avait un panneau fixe RMC Découverte et comme moi sur Fransat j'avais la bande annonce de cette chaîne , je pensais que le signal de RMC Découverte sur Fransat était différent du signal sur la fréquence 12648 sur AB3.
@ xxl: la fréquence 11471 en crypté , c'est la diffusion pour Fransat et Orange Sat donc pour les particuliers comme toi et moi alors que la fréquence 12648 c'est pour alimenter les émetteurs TNT de Province (pour le 12 décembre 2012: Bayonne , Bordeaux , Lesparre , Marseille , Auxerre , Sens , Troyes) c'est en clair mais en Multistream donc impossible à recevoir sur nos décodeurs satellite.
stephan94 a écrit : et là ça fait pas mal de temps que des récepteurs peuvent lire cela , ce n'est pas un cryptage, c'est une norme.
stephan94
Bonsoir,
A par la carte TBS 6925, quel autres récepteurs peuvent recevoir du multi-stream?
@+
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
La TBS 5925 USB aussi , ce sont les seules dont je suis parfaitement sur.
bonne soirée
stephan94
Bonjour,
C'est bien ce qu'il me semblait aussi, jamais entendu de parler de multi-stream sur d'autres récepteurs.
Ces TBS sont quand même une petite révolution...
@+
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Question bête: C'est quoi la différence entre ce "multistream" et les transmissions "classique" (mcpc/scpc) ? Est-ce comparable à l'encapsulage "newtec" ?
Suis preneur d'infos là-dessus...
SAT: Octagon SF118HD + 90cm 28.2°E - TNT: 6 mux français - DSL: FBXrevolution VDSL2 + TVbyCanal - DTV: Sony KDL40W4000 | LG 42LA620S | LG M2794D & M2794DP ...
Désolé, ça doit être mon antenne de secours qui donne un signal trop faible, je vois bien la bosse dans le diagramme de CrazyScan mais pas moyen de verrouiller. Ca me le fait sur plusieurs fréquences. Seul le bouquet italien sur 11179 fonctionne. J'essaierai avec la vraie, grande parabole !
Effectivement, la petite antenne plate donne un signal insuffisant, d'autant que le bouquet est en FEC 8/9.
Laminas OFC-1200, LNB Octagon Optima twin OTLO, 63W-70,5E
Octagon SX88+, TBS 5925, Clarke Tech 5000 Combo plus (soft Dr.HD F16), Golden Media spark
J'ai déballé mon TBS5925 installé à la hâte les logiciels fournis et CrazyScan. J'ai beaucoup de difficultés, je ne sais pas encore comment effectuer une recherche à l'aveugle, mais je prendrai le temps ultérieurement.
J'ai apparemment trouvé, un peu par hasard, ce qui a été modifié sur le transpondeur à 12'648 MHz sur Eutelsat 5 Ouest.
Il semblerait que le débit symbole soit passé de 29'000 à 29'950 ksps.
Est-ce correct ?
Bonjour à tous,
Simplement pour signaler que ProgDVB depuis sa version 6.92.6pro permet sans l'aide d'autres programmes comme EBSpro etc... de recevoir les transmissions en Multistream et Physical Layers Scrambling ( Root ou Gold Code)
Voici un exemple sur le 5°ouest 12648 Mhz.
PC = TBS5520SE > Fibo 90cm USALS = 68°e > 45°w
TV = Octagon SF4008 2xDVB-S2x & 1xDVB-T2
Tuner A = Multisat Indoor Home Made 10 LNB 52°e > 5°w
Tuner B = Fibo 90cm USALS = 68°e > 45°w
Tuner C = AOS32 grenier sans ampli > Bouvigny
lolo59 a écrit :Bonjour stpierre ProgDVB 6.92.6pro c'est une version gratuite ou payante ?
Tu au cas elle est payante tu l'aurais pas par hasard en version libre débridé si c'est possible je te donnerai mon adresse mail
Cordialement Laurent
Salut lolo59,
les versions ProgDVB sont payantes quand elles portent l'extension "pro", cela dit ce n'est que 35 euros à payer une seule fois, les mises à jour sont gratuites.
Le développeur est très réactif, j'ai posté ce qui suit sur son forum le 3 avril et aujourd'hui une nouvelle version était disponible !
J'attends maintenant une optimisation des pilotes pour le 5925, je pense qu'il y a un problème de ce côté là.
En effet avec le TBS-TSRecorder 3.0.0.7 et les pilotes 1.0.1.7, impossible d'identifier un Stream, ce que l'on pouvait faire avec les versions précédentes
PC = TBS5520SE > Fibo 90cm USALS = 68°e > 45°w
TV = Octagon SF4008 2xDVB-S2x & 1xDVB-T2
Tuner A = Multisat Indoor Home Made 10 LNB 52°e > 5°w
Tuner B = Fibo 90cm USALS = 68°e > 45°w
Tuner C = AOS32 grenier sans ampli > Bouvigny