çà se passe de commentaire! j'aime bien le grand père et sa petite fille ainsi que leur présentation! quant à la petite tv télésat,je ne la connaissai pas! sympa! et moi qui me plaint de ma parabole de 48 cms! quand je vois sa minuscule parabole,çà me donne de l'espoir!
petite vidéo rigolote
-
vincent21
- Passionné

- Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
petite vidéo rigolote
http://satellitetelevision.co/view/424/ ... meter.html
çà se passe de commentaire! j'aime bien le grand père et sa petite fille ainsi que leur présentation! quant à la petite tv télésat,je ne la connaissai pas! sympa! et moi qui me plaint de ma parabole de 48 cms! quand je vois sa minuscule parabole,çà me donne de l'espoir!
-
olavache
- Captivé

Re: petite vidéo rigolote
"la parabole pour les nuls"
(ou les blondes..)
exellent ,
bonjour a tous , je ne suis pas disparu mais simplement demenagé , donc peut sur le forum
mais la fibo est reibstallé, ca roule
Fibo 90 /moteur Nokia a memoires / tete universelle twin 0.2dB (Twin Inverto Black Ultra > mais ca "c'etait avant" (HS ) /carte nexus-s/TBS8922/ progdvb/dvbdream/smartdvb/ebspro/
- Llexam
- Passionné

- Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803 - Localisation : Charente prés d'Angoulême
Salut Olavache,olavache a écrit :
bonjour a tous , je ne suis pas disparu mais simplement demenagé , donc peut sur le forum
mais la fibo est reibstallé, ca roule
Content de te revoir parmi nous et que tu as toujours ton antenne collector.
Edit:
Eh... Je viens de voir dans ton profil que tu n'est pas très loin de chez moi...
@+.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
-
olavache
- Captivé

et oui cest en voyant Angouleme sous ton avatar , que du coup jai rajouté ma localisation
:)
avant j'etais sur le 77 a cote de Mickey
avant j'etais sur le 77 a cote de Mickey
Fibo 90 /moteur Nokia a memoires / tete universelle twin 0.2dB (Twin Inverto Black Ultra > mais ca "c'etait avant" (HS ) /carte nexus-s/TBS8922/ progdvb/dvbdream/smartdvb/ebspro/
- Llexam
- Passionné

- Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803 - Localisation : Charente prés d'Angoulême
St Jean d'Angely est une belle ville, et tu ne seras pas très loin de la mer pour aller faire trempette.

GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
-
olavache
- Captivé

oui effectivemet dautant que mes enfants sont sur Oleron
sinon la grego est fixé en provisoire sur un palette ,au raz du sol , en attendant que jai le courage de faire une fixation sur le mur
( et racheter une bonne longueur de coax, et faire une petite tranchee pour le coax+cable du moteur , jusqua la maison ... )
sinon la grego est fixé en provisoire sur un palette ,au raz du sol , en attendant que jai le courage de faire une fixation sur le mur