Photos/ vidéos extravagantes...

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
vincent21
Passionné
Passionné
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)

Re: Photos de ouf!!!

Message par vincent21 »

stephan94 a écrit :Bonjour

Oui , oui cette Fibo est tellement spécifique qu'elle vaut le coup d'etre montrée, surtout que de mon coté je connais pas mal d'amoureux des Fibo ( chez eux elles sont en meilleur état).Devant les photos il y en a qui sont outrés et qui se demande la cause (grèle, tuiles du toit etc....)

si il y avait un droit d'auteur , désolé Feedele ......

Bonne journée à tous

A part cela personne n'a essayé le "2,8°Est - Rascom QAF 1R "avec la seule Fréquence en bande KU
reveillez vous les gars au sud, il doit bien y avoir quelqu'un qui recoit ce sat.

Stephan94
ne t'impatiente pas: la pluparts des forumeurs sont partis en vacance. donc internet pour eux en stand by
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

vincent21 a écrit :non seulement on retrouve cette photo sur ce lien (pas bien feedele) mais aussi notre ami stephan94 :D
Bonjour...les photos sont de moi, si tu vais je vais filmer la parabole !!! , je n'aime pas ces allusions à un vol de lien de ma part, la parabole est située à Monsempron-LIBOS 47500 FUMEL, je suis né dans ce coin .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
vincent21
Passionné
Passionné
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)

Message par vincent21 »

FEEDELE a écrit :
vincent21 a écrit :non seulement on retrouve cette photo sur ce lien (pas bien feedele) mais aussi notre ami stephan94 :D
Bonjour...les photos sont de moi, si tu vais je vais filmer la parabole !!! , je n'aime pas ces allusions à un vol de lien de ma part, la parabole est située à Monsempron-LIBOS 47500 FUMEL, je suis né dans ce coin .
donc faudrait demander des droits d'auteurs car la photo a été mise sur le lien donné! :D
video33
Passionné
Passionné

Message par video33 »

des droits d'hauteur au ras du sol ? :D
stephan94
Modérateur
Modérateur

Message par stephan94 »

Llexam a écrit :Curieusement, je retrouve cette photo sur fibo-owners avec un lien que voici qui va sur DXtv.de, FEEDELE tu a trouvé une parabole qui commence à être célèbre sur les forums Européens. =D>
http://forum.dxtv.de/wbb/thread.php?thr ... light=fibo
vincent21 a écrit : non seulement on retrouve cette photo sur ce lien (pas bien feedele) mais aussi notre ami stephan94
Bonsoir à tous .

Pour éviter tous malentendu, voila en gros l'odre des mises en vision des photos de Feedele.
évidement la 1° ici par notre ami sur ce forum
en 2° position moi je l'ai mise sur DXtv en annonçant que cela venait du sud de la France (en Allemagne c'est une insulte de voir une Fibo dans cette état)
et en 3° position fibo-owners qui la chopée chez dxtv.
Donc il ne faut pas croire que l'originale est de la-bàs est elle de notre Feedele.

Donc vincent21 c'est Feedele la source de cette image et non le contraire

bonne soirée

Stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
vincent21
Passionné
Passionné

Message par vincent21 »

tout s'explique!
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Je suis une personne franche et honnète , quand je poste et dis qu'une photo ou une vidéo est de ma réalisation, c'est que c'est moi l'auteur, je ne vois pas l'interêt de revandiquer une chose qui n'est pas de moi :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
vincent21
Passionné
Passionné

Message par vincent21 »

çà s'appelle donc du vol(jrigole)! ou plutot la personne qui a utilisé ta photo aurait du donné la provenance ou l'auteur de cette photo! (copyright)
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

C'est notre ami Stéphan, certes oui il aurait pu me citer, mais bon ce n'est pas grâve, il peut toutefois éditer et me citer :wink:
vincent21
Passionné
Passionné

Message par vincent21 »

ce n'est pas la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf mais presque:
la parabole est plus imposante que le toit ne pourrait supporter:
http://www.flickr.com/photos/11441631@N00/2929936289/
daneelolivaw
Captivé
Captivé
Matériel de réception : VU+DUO

Message par daneelolivaw »

non, non, il s' agit d' un bureau de la FBI caches! :)

Salut
[i][b]A mon signal, déchaines les enfers![/b][/i]
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Bonne nuit...taré le gus, ça ne se pose pas sur un toit une telle parabole !!!
olavache
Captivé
Captivé

Message par olavache »

hello, bonsoir , jai vu cela dans "le parisien"

Image
Fibo 90 /moteur Nokia a memoires / tete universelle twin 0.2dB (Twin Inverto Black Ultra > mais ca "c'etait avant" (HS ) /carte nexus-s/TBS8922/ progdvb/dvbdream/smartdvb/ebspro/
Baron Scarpia
Modérateur
Modérateur

Message par Baron Scarpia »

Trouvé sur un forum Russe

Si tu n'as pas d'échelle, appel un pote !
Image

Que fait le syndic de copropriété !
Image

Néolithique ?
Image

Ciment à prise rapide !
Image
Antenne : Triax ATD88 85x95 cm, Moteur HH : GTSAT-DM14MG, LNB : IBU Twin, Arc : 55E à 45W
Antennes : Laminas 120cm, Wavefrontier T90 (12 LNB), Triax ATD78 70cm, Nokia 70cm, Viasat KaSat 75cm
LNB : Ku, C & Ka
Mesure & Scan : Promax HD Ranger, TBS5925
vincent21
Passionné
Passionné

Message par vincent21 »

la dernière photo, c'est pour moi çà! :D
Répondre