Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Bonsoir...comme sa voiture qui dure !!! C'est bien ecrit, c'est vous qui retournez les mots ..."elle dure des années" est l'essentiel retenu de la phrase ...sa BM si des fois il l'a encore, dure !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
FEEDELE a écrit : le moral revient car le soleil est de retour, il serait temps car bien souvent dés le 15 Août c'est fini .
tes prévsions météos tombent à l'eau! car on a toujours uen arrière saison: la preuve cette année,encore! là nous sommes le 16 aout et le temps est estivale! et çà à l'air de continuer encore le 27 aout!: http://dijon.lachainemeteo.com/meteo-fr ... 1541-0.php
Je n'ai pas fait de prévisions, je dis que bien souvent dés le 15 ça change, mais ce n'est pas ainsi tous les ans, mais tu verras que l'automne arrivera en avance, de nombreuses feuilles tombent, du moins c'est ainsi dans ma région ... ceci dit là il fait trés lourd !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)