Et pour orienter l'antenne plus à l'Ouest, on envoi une décharge de tazer dans la jambe gauche ?

Vu que l'immeuble fait 8 étages... faudrait un déport de quoi ? 15m en gros ?cyb a écrit :La solution est illustrée par la photo ci-dessusMais je doute que l'assoc' de copropriété n'accepte ^^
Plus sérieusement, il te faut obligatoirement un balcon avec une vue dégagée vers l'Est, on ne peut toujours pas capter à travers les murs...
Ou est le probleme pour poser une parabole 8 étage au dessus, ça va faire dans les 40m à tout casser...Romain68 a écrit :Vu que l'immeuble fait 8 étages... faudrait un déport de quoi ? 15m en gros ?cyb a écrit :La solution est illustrée par la photo ci-dessusMais je doute que l'assoc' de copropriété n'accepte ^^
Plus sérieusement, il te faut obligatoirement un balcon avec une vue dégagée vers l'Est, on ne peut toujours pas capter à travers les murs...
Rien que le support et les câbles pour tenir le tout, on dépasse mon budget...
stephan94 a écrit :c'est un jolie "mecano"
pour ceux qui connaissent encore ce jeux de construction mécanique.
Bonsoir,treivilo a écrit :Bonsoir par ici,
Voici ma nouvelle motorisée,
Olive
Pas de soucis, mais je ne sais pas si le récepteur a assez de puissance pour alimenter la motorisation ?daneelolivaw a écrit :est ce que il fonctionne bien avec l' USALS?![]()