BOUQUET FRANSAT SUR ATLANTIC BIRD 3
Re: BOUQUET FRANSAT SUR ATLANTIC BIRD 3
Sur le Simba HD FRANSAT, y'a juste TLP qui n'a pas de son. Pour pouvoir l'écouter, il faut appuyer sur une touche une fois qu'on est sur la chaîne. On en parle aussi en face.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
Arrivée aujourd'hui de la chaîne Demain TV dans la numérotation FRANSAT. Par contre, comme avec TLP à ses débuts sur FRANSAT, il y a quelques problèmes de son et la qualité d'image n'est pas top, on dirait une reprise d'un streaming internet.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- FEEDELE
- Passionné
cyberdom a écrit :Arrivée aujourd'hui de la chaîne Demain TV ...

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

Bien relevé cher ami
.

CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- alloja
- Captivé
- Matériel de réception : 90cm motorisée 39°E<>15°W
Vu+ Duo 4K SE
Vu+ Ultimo 4K - Localisation : Belgique
Je n'ai jamais eu de son non plus sur Demain. L'image se plantait à chaque fois que je passais dessus.Romain68 a écrit :Hier soir je n'avais pas de son sur Demain TV...
Le canal n'était pas identifié non plus.
Proximus Flex (100/35) • Voo DVB-C • Fransat • Vu+ Duo 4K SE (DVB-C FBC + DVB-S2X FBC) • Vu+ Ultimo 4K (Dual DVB-T2) • Sat: 39°E<>15°W
Avec le Simba HD FRANSAT, il faut appuyer sur la touche du volume ou sur la touche "LANG" pour avoir du son sur la chaîne Demain TV comme au début de la reprise de TLP par FRANSAT.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- alloja
- Captivé
- Matériel de réception : 90cm motorisée 39°E<>15°W
Vu+ Duo 4K SE
Vu+ Ultimo 4K - Localisation : Belgique
N'ayant pas de terminal Fransat mais, une VU+ Duo et un Vantage, ça va être difficile !cyberdom a écrit :Avec le Simba HD FRANSAT, il faut appuyer sur la touche du volume ou sur la touche "LANG" pour avoir du son sur la chaîne Demain TV comme au début de la reprise de TLP par FRANSAT.

Néanmoins, ça me rassure que la VU+ n'est pas en cause.
Proximus Flex (100/35) • Voo DVB-C • Fransat • Vu+ Duo 4K SE (DVB-C FBC + DVB-S2X FBC) • Vu+ Ultimo 4K (Dual DVB-T2) • Sat: 39°E<>15°W
-
- Intéressé
- Matériel de réception : nokia dvb 2000tv tv samsung 55 pouces tunner sat tv 22 pouces tunner sat.antenne master channel 180 cm et 120 cm motoriser boitier skystar HUSB 2HD CI
bonjour.pas de probleme de son sur la chaine demain avec mon topfield.
TOPFIELD 3000 CIP PRO+MASTER CHANNEL 120CM MOTORISER+LNB 0.7 +25 METRES DE CABLE.NOKIA 9600 DVB 2000
- cyb
- Captivé
On a maintenant la possibilité de s'abonner à BisTV sur la même carte que Fransat, c'est l'une des nouveautés de BisTV avec l'arrivée de la HD partielle (oui, partielle, parce que pour d'obscures raisons, il n'y aura pas de M6 HD chez BisTV, de quoi vous dégoûter d'être abonné).
T90 + 20 LNBs / 12.5°W, 8°W, 5°W, 0.8°W, 4.8°E, 7°E, 9°E, 10°E, 13°E, 16°E, 19.2°E, 21.6°E, 23.5°E, 26°E, 28.2°E, 31.5°E, 33°E, 36°E, 39°E, 42°E + Clarke-Tech ET9000 + Vu+ Duo + Vu+ Duo 2 + Sat-Link WS-6912 + BisTV + TNTSat + SRG SSR + Sky Freesat
D'où tiens-tu cette info ? Je ne pense pas qu'on puisse s'abonner à Bis Télévisions avec une carte FRANSAT tout comme on ne peut pas s'abonner à CanalSat avec une carte TNTSAT. Les cartes FRANSAT et TNTSAT sont faites uniquement pour les chaînes gratuites.
Par contre, on peut utiliser une carte Bis Télévisions dans un terminal FRANSAT ou une carte CanalSat dans un terminal TNTSAT Canal Ready.
Par contre, on peut utiliser une carte Bis Télévisions dans un terminal FRANSAT ou une carte CanalSat dans un terminal TNTSAT Canal Ready.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- cyb
- Captivé
C'est une nouveauté annoncée aux revendeurs BisTV hier : http://www.bistvclub.com/fluxbb/sujet-9 ... te-fransat
T90 + 20 LNBs / 12.5°W, 8°W, 5°W, 0.8°W, 4.8°E, 7°E, 9°E, 10°E, 13°E, 16°E, 19.2°E, 21.6°E, 23.5°E, 26°E, 28.2°E, 31.5°E, 33°E, 36°E, 39°E, 42°E + Clarke-Tech ET9000 + Vu+ Duo + Vu+ Duo 2 + Sat-Link WS-6912 + BisTV + TNTSat + SRG SSR + Sky Freesat
Merci pour le lien même si ça me paraît bizarre.
On peut lire dans le topic que tu as mis en lien ceci :
"... donc si vous êtes orienté vers AB3, et que vous avez déjà un décodeur + carte FRANSAT, ne vous embêtez pas, profitez en pour vous abonner BIS TV directement sur la carte, ainsi vous profiterez de suite de TF1 HD FRANCE 2 HD M6 HD et ARTE HD !!!!"
Mais on a déjà accès aux chaînes HD avec FRANSAT.
Ça ne serait pas un poisson d'avril un peu en avance ?
On peut lire dans le topic que tu as mis en lien ceci :
"... donc si vous êtes orienté vers AB3, et que vous avez déjà un décodeur + carte FRANSAT, ne vous embêtez pas, profitez en pour vous abonner BIS TV directement sur la carte, ainsi vous profiterez de suite de TF1 HD FRANCE 2 HD M6 HD et ARTE HD !!!!"
Mais on a déjà accès aux chaînes HD avec FRANSAT.
Ça ne serait pas un poisson d'avril un peu en avance ?
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- cyb
- Captivé
Oui, mais c'est pour les abonnés BisTV qui n'ont pas de HD, en tout cas pas complètement.
Oui, c'est ce que j'avais compris mais la citation que j'ai mise dans mon précédent message (d'après ton lien) parle des possesseurs d'un terminal et d'une carte FRANSAT qui pourraient s'abonner à Bis Télévisions avec la même carte pour recevoir la HD alors qu'ils l'on déjà avec FRANSAT.
Si les utilisateurs d'un terminal HD FRANSAT veulent s'abonner à Bis Télévisions, c'est pour les chaînes payantes en SD et pas pour la HD car ils l'ont déjà avec FRANSAT.
Si les utilisateurs d'un terminal HD FRANSAT veulent s'abonner à Bis Télévisions, c'est pour les chaînes payantes en SD et pas pour la HD car ils l'ont déjà avec FRANSAT.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)