Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Super produit,
j'ai le mien depuis 1997 et jamais eu un soucis, toujours avec la batterie d'origine et il a bossé énormément, bon maintenant il est un peu dépassé, ce matos a aussi beaucoup évolué.
Idéal pour le pointage et surtout pour la contre-polarisation.
Pour infos sa valeur neuve était environ 1200,00 € HT.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Acheté 139 € neuf à la fin de l'année dernière, mon mesureur de champ est parti à un peu plus de 250€ d'occasion, aux enchères... Allez comprendre... C'était mon bon plan du jour
Et du coup je m'en suis payé un autre plus complet avec analyseur de spectre
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
En même temps, vu la catégorie dans laquelle il avait placé son produit (Informatique > Réseaux, Serveurs > Autres éléments réseaux), c'est pas étonnant...
cyb a écrit :En même temps, vu la catégorie dans laquelle il avait placé son produit (Informatique > Réseaux, Serveurs > Autres éléments réseaux), c'est pas étonnant...
Le pauvre retraité, c'était sa première vente en plus.
Llexam a écrit :Le pauvre retraité, c'était sa première vente en plus.
Pourquoi un retraité ? "Cessation d'activité" ça peut tout aussi bien être un dépôt de bilan ou un changement de carrière. C'est sur que c'est pas cool non plus pour le vendeur mais après faut assumer aussi...
Il existe des prix de réserve pour la mise en vente sur eBay, refuser une vente parce qu'on n'en tire pas le prix que l'on veut, c'est trop facile. Et comme ça on n'a pas à payer des frais d'insertion supplémentaires pour mettre en valeur ou assurer le coup avec son produit ! Si tout le monde faisait comme ça, ce serait la fin des haricots pour le système eBay.
video33 a écrit :à mon avis à ce prix il va refuser la transaction , quitte à avoir un négatif
déjà qu'il voulait pas d'envoi mais uniquement en main propre
Je te confirme Vidéo33 je l'avais contacté pour info sur cette vente et ce prix la vente sera tout simplement annulée
bonjour,
je vous propose 2 récépteur tnt tout neuve dans leur boitier de marque mertonic,
il son tout neuve mais le probléme c que il capte que 4 chaine tv ,la une ,la 2la 3,la 4,euronews
mais ya beaucoup de chaine radio,je les vend 20 euro lé2
voila
merci
Vends TV 52cm et récepteur numérique, le tout en très bon état. Fournis avec modes d'emploi, télécommandes et câbles. A venir chercher à Villejuif, 94. Pour la description précise de la télé, aller sur le lien : http://www.fnac.com/Philips-21-PT-5457/a1467360/w-4
Le même que le Fujionkyo en Visionic pour 15,00 €.
Prix : 15 €
Récepteur TV numérique, pour réception avec une parabole. Nombreuses fonctions, (radio, télétexte, mosaïque, jeux,..)
vente pour double emploi. Très bon état.
Vendu complet, avec télécommande.
Valeur neuve 60 euros.
Prévoir 10 euros supplémentaire pour un envoi par la poste
Si un pro de la région Périgord passe par ici, lot intéressant.
Prix : 2 200 €
Code postal : 24100
vend lot complet materiel pour éléctricien et antenniste,comprenant mesureur felec mc-30a notice chargeur,parabole 80cm et 60cm,fiches et raccords f,fiches coaxial male et femmelle, alimentation ,coupleur,ect,liste sur demande.le tout vendu suite a depart a la retraite
au prix de 2200€ net de taxe valeur neuf environ 5000€ ht.
materiel complet ideal pour auto entrepreneur qui démarre.
pas d'echange.