Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Sur ITV4 (Astra 2 / 28,2°) à 21h00 heure française, il y a un épisode de "River Monsters". Je n'en rate aucun
C'est en anglais mais même avec un niveau de base et avec les sous-titres en anglais, je pense qu'on peut comprendre assez aisément. C'est un documentaire qui suit un type parti pêcher des poissons de rivière légendaires aux 4 coins du globe. Si vous aimez la pêche et les sensation fortes, ne le ratez pas
Une très bonne série, encore meilleure en V.O ! La saison 4 devrait reprendre dans quelques semaines aux USA et c'est toujours aussi bien. Ce soir, c'est la saison 2 qui commence sur NT1.
Sur NRJ12, il y a aussi la saison 2 de Survivors qui commence. La saison 1 est passée quasi-inaperçue, mais c'est une très bonne série anglaise. Malheureusement c'est la dernière et on n'a pas toutes les réponses à la fin...
cyb a écrit :Ce soir, c'est la saison 2 qui commence sur NT1.
En effet, j'aime bien cette série qui parle de science-fiction avec humour.
cyb a écrit :Sur NRJ12, il y a aussi la saison 2 de Survivors qui commence. La saison 1 est passée quasi-inaperçue, mais c'est une très bonne série anglaise. Malheureusement c'est la dernière et on n'a pas toutes les réponses à la fin...
Je n'ai pas vu la première saison mais je pense enregistrer les épisodes de ce soir pour voir ce que ça donne.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Ce soir, sur BBC One HD (et SD), une nouvelle série de science-fiction qui a l'air vraiment bien foutue avec un casting connu des amateurs du genre et des séries tv en général : Outcasts.
La série, créée par Ben Richards (MI-5), prend place dans un futur où la Terre a été dévastée et ceux qui la quittent doivent fonder une nouvelle colonie. Au casting, il y a Jamie Bamber (Battlestar Galactica), Hermione Norris (MI-5), Eric Mabius (Ugly Betty), Amy Manson (Being Human), Daniel Mays (Ashes to Ashes), Liam Cunningham (Le Choc des Titans) et Ashley Walters (Les arnaqueurs VIP). Source 1 / Source 2.
Si tu n'as jamais regardé, ne rate pas Pushing Daisies sur NRJ12, cette série est tout simplement géniale Faut aimer les univers un peu barrés à la Tim Burton ou Jean-Pierre Jeunet, moi en tout cas j'ai adoré ^^
Ce soir, je pense regarder "La nuit au musée" sur TMC (un film sympa avec Ben Stiller et Robin Williams) et ensuite, "Touche pas à mon poste" sur France 4.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)