Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
video33 a écrit :c'est monté bien cher poour un si petit appareil qui ne fait pas la visu du spectre !
Bonsoir video33,
Oui, je trouve aussi, mais ça c'est la folie des enchères...
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
C'est possible, mais il y a malheureusement aussi des types que ça amuse...
J'ai eut le cas une fois et j'ai eut du mal à prouver ma bonne foi. Sur eBay on est beaucoup mieux protégé et considéré lorsqu'on est acheteur que lorsqu'on est vendeur...
Ceci dit, le prix pour cet appareil est allé au delà d'un neuf avec des fonctions équivalentes, voire supérieures, c'est assez ridicule. Mais parfois la folie des enchère l'emporte sur la raison. Là par contre, c'est bien pour le vendeur ^^