Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Le mieux pour bien comparer , c'est de le faire avec le même cable.
Un "vieux cable" comme tu le dis peut être oxidé et cela fait perdre du signal.
en plus si c'est avec l'antenne adouble réflecteur fibo, cela ne peut être comparé
avec une lNB adaptée au fibo
Stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Salut stephan94,
l'ancien cable etait connecté sur le demo du salon je l'ai changé pour écarter le doute,mais aucune amélioration par apport au nouveau cable,donc je ne pense pas que ça vien de lâ,c'est pour cela d'ailleur que je l'ai gardé !
pour l'antenne efectivement c'est sur la fibo !
recepteur :Tevii S464(pour le PC),Imperial SatBox HD(pour le Salon),Lnb :Smart Oxid Twin,Antenne :Fibo 90 cm,Sat de reception :NileSat et Hotbird
Bonsoir,
Si c'est pour la Fibo, tu aurais dut prendre l'invacom C120 avec la bague d'adaptation pour le cornet de la grégo, l'installation aurait été plus aisée.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Bonsoir,
j'ai testé plusieurs cable a ma pocession mais pas le cable le plus recent qui est actuelement sur l'autre antenne avec un peu d'affinage au niveau des reglage de l'antenne fibo le signal est un peu amélioré mais pas suffisant !
a votre avis il faut la garder ou la retourner ?
j'ignore si 2gualli.com reprend ses produit en cas de non satisfait !
Modifié en dernier par nilesat94 le mer. 09 févr. 2011, 14:13, modifié 1 fois.
recepteur :Tevii S464(pour le PC),Imperial SatBox HD(pour le Salon),Lnb :Smart Oxid Twin,Antenne :Fibo 90 cm,Sat de reception :NileSat et Hotbird
Bonjour,
Est-ce quelqu'un aurai un meilleur plan pour commander cette fameuse tête LNB Smart Oxid, voici pour satshop24.de. Un peu cher pour les frais de port. Merci de vos réponses.
Cliquer pour agrandir.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
cyb a écrit :Ici, si c'est là même, pour 14,20€ port compris.
Super!!! Merci beaucoup, j'avais fais mes recherches uniquement sur l'Allemagne, parce qu'en France encore une longueur de retard .
Je vais voir ça, encore merci.
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
fais très attention à bien choir par envoi postale et non par transporteur! car en allemagne,ils ont la facheuse habitude de prendre un transporteur type GLS qui ne vient que quant il veut! par contre pour l'angleterre,c'est ok,tu l'as dans un délai très raisonnable!
Habitant en Allemagne , je ne sais pas d'où tu peux tenir ces affirmations.
Je reçois souvent mes commandes par DPL , ou bien UPS, ou encore DHL et a chaque fois c'est en 24 voir au pire en 48 Heures et ce même si cela vient de l'autre bout du pays. Il m'est arrivé de commander dans l'après midi , et le paquet était chez moi le lendemain vers 11,30 heures.
Je n'ai jamais eu affaire à GLS , peut-être que mes revendeurs ont eu avec de mauvaises expériences, voir quand on commande quel transporteur est utilisé.
Il faut toujours prendre en compte que quand on veut à tous prix économiser un ou deux Euro cela doit se ressentir quelque part.
Mais faire une généralité comme ça
Bonne journée
Stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Euh... je suis assez d'accord avec vincent21 pour les commandes en Allemagne (mais c'est aussi valable ailleurs en Europe d'ailleurs). Je commande beaucoup à l'étranger et je me fait livrer maintenant au travail car c'est très très souvent un transporteur qui livre, et le suivi n'est pas toujours tip-top vu que ce sont souvent les services de base qui sont utilisés. Mais là c'est normal si on veut des frais de port réduits... Comme dit Stephan94, on ne peut pas tout avoir non plus et ça se ressent quelque part !
Donc que ce soit GLS ou DHL (ce sont souvent ces 2 là qui me livrent) ne change pas grand chose lorsqu'il y a personne à la maison en journée Et il ne faut pas oublier non plus que parfois ce sont des transporteurs locaux qui prennent le relais sur ceux de base car ils n'ont pas tous des antennes là où l'on habite.
Dans tous les cas, faites livrer vos colis venant de l'étranger quelque part ou vous serez sur d'être présent !
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
pour le site 1 il travaill(e) avec le transporteur gls:la société de transporteur me dit qu'il viendront le jour même sans me donner l'heure! par chance,je suis à la maison le vendredi toute la journée! rien pas de transporteur en vu. j'ai laissé le week end passé! le lundi rien! j'ai attendu finalement un mois après pour l'avoir. le transporteur me mentant effrontément en prétextant que mon adresse est introuvable! d'ailleur cette société est à évité à tout prix: http://www.leguide.com/consoforum/topic ... orteur-gls
le deuxième site: amazone.de
le transporteur dhl ne s'est pas présenté à la maison mais par contre je devais aller le chercher dans leur hangar!
cyb a écrit :Ici, si c'est là même, pour 14,20€ port compris.
Super!!! Merci beaucoup, j'avais fais mes recherches uniquement sur l'Allemagne, parce qu'en France encore une longueur de retard .
Je vais voir ça, encore merci.
Salut Llexam,
on attend tes tests avec cet LNB !
nilesat94 a écrit :Salut Llexam,
on attend tes tests avec cet LNB !
Oui, je vais le commander, on verra bien s'il est à la hauteur de l'Inverto Black Ultra, sinon mieux...A suivre.
vincent21 a écrit : d'ailleur cette société est à évité à tout prix:
gls
Je viens de regarder sur les forums Allemands ce qu'il pensent de cette société de livraison.
Et bien en gros , a part quelques exceptions , ce sont les mêmes choses que racontée ici.
Donc quand vous commandé en Allemagne regardé bien quel transporteur ils utilisent.
Pour quelques Euro .......il faut savoir ce qu'on veut.
Bonne journée
Stephan94