Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
C'est peut-être le débit qui est un peu moins élevé sur Astra que sur AB3. Ça fait longtemps que je ne regarde plus Direct 8 sur Hot Bird ou Astra, mais je me souviens que sur Hot Bird, la qualité d'image était moins bonne que sur Astra.
Bonsoir,
J'ai vu aujourd'hui Direct8 sur HotBird en effectuant la mise à jour des transpondeurs chez une personne qui possède un 140 cm led, c'est vrai que l'image est très mauvaise sur un écran de cette taille.
Modifié en dernier par Llexam le mer. 05 janv. 2011, 21:56, modifié 1 fois.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
@cyber
ce soire un autre film avec Meg Ryan "Innamorati cronici" (Addicted to love) , je ne connait pas le title en francais, avec aussi Matthew Broderick.
daneelolivaw a écrit :140cm en diagonale ou horizontal?
Bonjour,
En diagonale (ce doit être 139 cm exactement), très beau téléviseur Samsung avec rétro-éclairage.
Dans ces tailles la les images SD de mauvaises qualité comme Direct8 sur HotBird sont vraiment affreuses un peu comme sur l'ordi quand tu regardes Youtube en 240p.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
daneelolivaw a écrit :@cyber
ce soire un autre film avec Meg Ryan "Innamorati cronici" (Addicted to love) , je ne connait pas le title en francais, avec aussi Matthew Broderick.
En France, ils ont gardé le titre original, "Addicted to love" et ce film a été diffusé sur Direct 8 juste après "Nuits blanches à Seattle" mardi soir. C'était une soirée spéciale Meg Ryan.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
cyberdom a écrit :En France, ils ont gardé le titre original, "Addicted to love" et ce film a été diffusé sur Direct 8 juste après "Nuits blanches à Seattle" mardi soir. C'était une soirée spéciale Meg Ryan.
Ok, bien merci.
Nous attendons alors, "When Harry meet Sally" et "French kiss" pour completer la filmographie.