Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
De mon coté malgré la nouvelle antenne, j'arrive toujours pas a le retrouver. J'ai arrêté mes essai j'ai pas énormément de temps pour ça en ce moment.
Mais c'est étrange vu que ça passait sans soucis avec ma 80cm.
Je suis allé comme ça pour voir...normalement en cette saison avec la végétation ça ne passe plus .En Ouest je dois revoir un peu car je ne reçois plus aprés Hispasat...normalement je vais au 58°W .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
De mon coté malgré la nouvelle antenne, j'arrive toujours pas a le retrouver. J'ai arrêté mes essai j'ai pas énormément de temps pour ça en ce moment.
Mais c'est étrange vu que ça passait sans soucis avec ma 80cm.
Bonsoir Darren
Vraisemblablement ta courbe n'est pas parfaite, car c'est un satellite qui passe sans problème quand tu n'as pas d'obstacle.
Il faudra que tu ais un peu de temps pour affiner tout ça
Bonne soirée
Stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Je ferais des essais en fin de semaine, ce doit être la courbe comme tu dis, a l'ouest aussi ça bloque.
J'ai peut-être mal ajusté l'élévation de l'antenne, mais comme je n'ai plus de petite TV pour vérifier a coté pendant les réglages, ce n'est pas simple...