Et bien ça passe...

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
Répondre
FEEDELE
Passionné
Passionné

Et bien ça passe...

Message par FEEDELE »

Image Image
Bonsoir...pas de trucage le 53 Est passe avec les obstacles qui en fait ne le sont pas :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Darren
Passionné
Passionné

Message par Darren »

Bravo ! :)

De mon coté malgré la nouvelle antenne, j'arrive toujours pas a le retrouver. J'ai arrêté mes essai j'ai pas énormément de temps pour ça en ce moment.
Mais c'est étrange vu que ça passait sans soucis avec ma 80cm.
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Je suis allé comme ça pour voir...normalement en cette saison avec la végétation ça ne passe plus .En Ouest je dois revoir un peu car je ne reçois plus aprés Hispasat...normalement je vais au 58°W .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
stephan94
Modérateur
Modérateur

Message par stephan94 »

Darren a écrit :Bravo ! :)

De mon coté malgré la nouvelle antenne, j'arrive toujours pas a le retrouver. J'ai arrêté mes essai j'ai pas énormément de temps pour ça en ce moment.
Mais c'est étrange vu que ça passait sans soucis avec ma 80cm.
Bonsoir Darren

Vraisemblablement ta courbe n'est pas parfaite, car c'est un satellite qui passe sans problème quand tu n'as pas d'obstacle.
Il faudra que tu ais un peu de temps pour affiner tout ça

Bonne soirée

Stephan94 :wink:
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Darren
Passionné
Passionné

Message par Darren »

Je ferais des essais en fin de semaine, ce doit être la courbe comme tu dis, a l'ouest aussi ça bloque.

J'ai peut-être mal ajusté l'élévation de l'antenne, mais comme je n'ai plus de petite TV pour vérifier a coté pendant les réglages, ce n'est pas simple...

Bonne soirée :)
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

C'est la combinaison de l'élévation parabole et de l'inclinaison moteur.L'écran c'est primordial pour ajuster tout ça.
Darren
Passionné
Passionné

Message par Darren »

Ouais mais a mon avis c'est juste l'élévation de l'antenne, puisque le monteur je n'y ai pas touché pendant le changement de l'antenne.

Pour l'écran a côté je vais devoir faire sans malheureusement.
Répondre