Finale Lyon vs Inter?
- daneelolivaw
- Captivé

- Matériel de réception : VU+DUO
Barça c'est cuit... Enfin, logiquement.. Si barça passe, faudrait jeter Mourhino dehors... vu l'équipe qu'ils ont...
Lyon, c'est jouable s'ils neutralisent Robben...
Mais bon, je préfèrerais voir un Bayern - Inter...
Lyon, c'est jouable s'ils neutralisent Robben...
Mais bon, je préfèrerais voir un Bayern - Inter...
Hoshi a écrit :Lyon vs Barça
130 cm (125cm selon le site de son fournisseur) + LNB Inverto BU (et une MTI de côté) + TF 7700 HSCI
- daneelolivaw
- Captivé

Avec 2 buts d'avance... le potentiel défensif de l'Inter, le potentiel au milieu.. sans oublier l'attaque... Tout entraîneur ne cessera de répéter la même chose...
daneelolivaw a écrit :mous75 a écrit : Si barça passe, faudrait jeter Mourhino dehors... vu l'équipe qu'ils ont...![]()
![]()
130 cm (125cm selon le site de son fournisseur) + LNB Inverto BU (et une MTI de côté) + TF 7700 HSCI
- Hoshi
- Captivé

C'est clair que l'Inter est favori pour aller en finale mais c'est mon coup de poker.
Et puis la défense de l'Inter des années 2000 n'est pas non plus celle de l'Inter des années 60, reine du catenaccio.
Mais c'est vrai que Mourinho est actuellement un des tous meilleurs entraîneurs au monde et qu'il aura prévu une organisation minutieuse.
La seule chance du Barça, c'est de marquer rapidement et de mettre la pression pendant tout le match pour en mettre un deuxième.
Le gros problème du Barça, c'est leur défense et tout en mettant la pression en attaque, ils ne seront pas à l'abri de se prendre des buts.
Et puis la défense de l'Inter des années 2000 n'est pas non plus celle de l'Inter des années 60, reine du catenaccio.
Mais c'est vrai que Mourinho est actuellement un des tous meilleurs entraîneurs au monde et qu'il aura prévu une organisation minutieuse.
La seule chance du Barça, c'est de marquer rapidement et de mettre la pression pendant tout le match pour en mettre un deuxième.
Le gros problème du Barça, c'est leur défense et tout en mettant la pression en attaque, ils ne seront pas à l'abri de se prendre des buts.
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
- daneelolivaw
- Captivé

salut les gars,
mon equipe c'est la Juventus, et Vous savez, il n'y a pas de bon sang entre cette deux equipes, et alors ce soiree que faire? Exceptionnellement je serai pour l' Inter.
Comme disez vous "tifare per la squadra"? Soutenir l' equipe?
P.S. @Hoshi tu sais, l' Inter n'a pas une bonne tradition en Champions League.
mon equipe c'est la Juventus, et Vous savez, il n'y a pas de bon sang entre cette deux equipes, et alors ce soiree que faire? Exceptionnellement je serai pour l' Inter.
[i][b]A mon signal, déchaines les enfers![/b][/i]
- Hoshi
- Captivé

Bien vu ! A la mi-temps, c'est du 0-0 et le Barça n'est vraiment pas dangereux. Bravo, Mourinho.mous75 a écrit :Donc, je réitère : Bayern vs Inter pour la finale...
J'ai tout faux avec mon Lyon - Barça. Heureusement que je n'ai rien misé.
Oui, "soutenir l'équipe" est une bonne traduction, ou même mieux encore, "supporter l'équipe"daneelolivaw a écrit :salut les gars,
Le verbe supporter serait encore mieux choisi puisqu'il renvoie au nom de "supporter" issu de l'anglais ou encore "supporteur", un peu comme en italien avec "il tifoso", "i tifosi".
Je supporte le Napoli parce que Naples et ses alentours, ce sont mes origines du côté paternel mais généralement, j'aime bien les équipes italiennes moins connues, sans stars et qui sont fortes défensivement. A une époque, j'aimais bien ce que faisait le Piacenza et actuellement, j'ai une préférence pour le Chievo Verona.
L'Inter n'a jamais été trop brillant en ligue des champions (en comparaison du Milan, du Real Madrid, du Barça, etc..), mais avec Mourinho, l'équipe a gagné un palier supplémentaire et est en mesure d'aller au bout de cette compétition.
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
- daneelolivaw
- Captivé