Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
j'avais 13 ans quand j'ai connu la Cb sur un Pony 6 canaux à quartz
et il fallait 2 quartz pour un seul canal
les appareils plus spohistiqués genre 24 canaux (et sans le canal d'appel 25 en 27,275 devenu maintenant le 27) il fallait aller les chercher en fraude en Andorre ....
Modifié en dernier par video33 le mer. 14 avr. 2010, 21:24, modifié 1 fois.
video33 a écrit :j'avais 13 ans quand j'ai connu la Cb sur un Pony 6 canaux à quartz
et il fallait 2 quartz pour un seul canal
les appareils plus spohistiqués genre 24 canaux (et sans le canal d'appel 25 en 27,275 devenu maintenant le 27) il fallait aller les chercher en fraude en Andorre ....
Quelqu'un a connu le Concorde 3 de chez Ham International ? mon père en faisait avant, il a arrêté il y a quelque année, j'ai revendu une partie du materiel, mais il me reste encore quelque "truc" genre un Tos-Metre/Watt-Metre, un CB Match Box Zetagi, un Préampli Zetagi et un gros ampli Jumbo Aristocrate, mais celui la il faut lui changer un tube apparemment...
Je mettrais quelque photo de ce qu'il me reste demain si j'en ai le temps
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye