Mais il serait plus logique en effet de mettre CANAL+ et le logo car ce "[Canal + France info card]" nous ferait penser que c'est une mire avec des barres de couleurs.

Tu veux prendre quel récepteur FRANSAT?

Exactement. Mais j'ai remarqué que les infos Lyngsat n'étaient pas toujours exactes ni fraîches. A titre d'exemple, une fois, sur Atlantic Bird 2 8° West, j'avais capté Al Manar dans une fréquence pour les chaines libanaises LBC Europe, OTV, etc. Cette chaîne avait été interdite par Eutelsat, opérateur français sur Hotbird 13° Est. A peine l'info lâchée sur le net, elle avait été retirée sine die devenant un flux datajulien74 a écrit :En fait l'infocard est vraie car CANAL+ a plus souvent des plages cryptées.
Je serais tenté de prendre le démo Wisi car j'ai une antenne EB66 et cette dernière me donne entière satisfaction. Avec cette antenne, j'arrive en dx tv à recevoir la chaîne portugaise sur les côtes casablancaises. Et comme je me dis que les pduits Wisi sont de bonne facture ...Mais il serait plus logique en effet de mettre CANAL+ et le logo car ce "[Canal + France info card]" nous ferait penser que c'est une mire avec des barres de couleurs.
Tu veux prendre quel récepteur FRANSAT?
Excellent choix, je connais le produit pour l'avoir installé plusieurs fois en fixe, mais il me semble qu'il a la fonction USALS disecq 1.2. Bon ce matériel est relativement récent mais c'est vrai que WISI est très réputé pour la qualité de ses produits.sam2005 a écrit :
Je serais tenté de prendre le démo Wisi.
Bonsoir FEEDELE,FEEDELE a écrit :Bonsoir...sur quel transpondeur ?