la meilleure tête LNB du moment

Espace dédié à l'entraide sur les problèmes techniques et les réglages (débutants)
3M

Message par 3M »

kamaleon a écrit :tu es gentil comme tout... oh mais si au moins je savais les articles ou Nos... :cry:

:lol:

Je te vois venir :D

Ne serais-tu pas interessé par des articles sur les antennes ?

Si jamais ces revues interessent d'autres membres (et que c'est autorisé par les règles du forum), je peux proposer un post avec les sommaires de toutes ces revues.

Je suis aussi ok pour scanner (à mon rythme, hein les gars) les articles qui pourraient vous interesser si, encore une fois ça reste compatible avec les règles de fonctionnement du forum.

Dites-moi.

:wink:
Llexam
Passionné
Passionné
Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803

Message par Llexam »

Oui moi aussi il y a un article qui m'intéresse dans un ancien N°, mais la on s'éloigne du sujet, il faut ouvrir un autre topic :D :wink:
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

naan je veux pas abuser de ta bonne volonté, bien au contraire, je te dis juste que je n'ai pas la moindre idée donc laisse tomber :D

à moins qu'en effet un jour tu t'ennuyes et tu te sentes de fouiller les sommaires :P
3M

Message par 3M »

Oui, on dérive, je propose d'arrêter là.

Si un responsable de forum veut bien m'envoyer un MP pour me dire si ma proposition est acceptable sur le forum, j'ouvre un "post it" dans la bonne section.

:wink:
Llexam
Passionné
Passionné
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR

Message par Llexam »

FEEDELE a écrit :Bonsoir... et lui?
J'ai simulé une commande sur ton lien, pas bon plan ici
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

moi ce que je veux voir et toujours c'est ta petite parabole ancienne des années 80/90 hihihihihi , la 0.3M quoi :lol:
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Llexam a écrit : Arnaque!!!!!!! zoom la boite, c'est ni plus ni moins que le Black Ultra
et bè ce n'est pas de celui-là dont vous parlez Black ultra Inverto ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

il y a le inverto black ultra et le black pro, ce ne sont pas les mêmes.
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Sur mon lien c'est dit Inverto black ultra, certes avec le mot Pro, mais quoi croire alors , tu as une photo du vrai alors ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Llexam
Passionné
Passionné
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR

Message par Llexam »

J'ai pensais que tu avais cru que le LNB de ton lien était encore meilleur que le Black Ultra, parce que ils disent LNB PRO. Mais en fait c'est bien le Black Ultra normal qu'ils vendent 2 fois plus cher avec tous les frais ajoutés.

Voici le site ou j'ai acheté le mien. Belle différence de prix, non?

http://www.2galli.fr/boutique/panierb.cfm?code_lg=lg_fr

Photos des 2 cotés:

Image

Image

Image

C'est de celui ci que l'on parle.
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Donc c'est bien le bon LNB, pour le site j'ai donné ce lien que pour la photo, quand j'achète je compare avant et je prend chez le marchand qui fait le meilleur prix et sans entourloupes :wink: ...possible que je passe commande sur ton site, avec le port ce n'est pas cher.
Llexam
Passionné
Passionné
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR

Message par Llexam »

FEEDELE a écrit :Donc c'est bien le bon LNB, pour le site j'ai donné ce lien que pour la photo, quand j'achète je compare avant et je prend chez le marchand qui fait le meilleur prix et sans entourloupes :wink: ...possible que je passe commande sur ton site, avec le port ce n'est pas cher.
:D :wink:
sam2005
Captivé
Captivé
Matériel de réception : Wisi Orbit - EB66 - EE06
Visiosat HD BIGSAT
Triax ATF130

Message par sam2005 »

La gamme Inverto est assez sensible. De même que celle d'Alps et MTI.

Pour les prix, une boutique parisienne, Espace Composants Electroniques, propose de très bons prix jtrouve ...

Un autre élément important, c la sensibilité du LNB. Par ex, les pduits de la marque Xcom (Xsat, Maestro) est bien plus sensible que ceux d'Aston (ex Simba)

++
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

ils proposent le inverto black ultra? je n'ai pas l'impression.
Llexam
Passionné
Passionné
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR

Message par Llexam »

kamaleon a écrit :ils proposent le inverto black ultra? je n'ai pas l'impression.
Bonjour,

Non il n'y est pas, par contre il y a un paquet de matos sur ce site. Merci pour le lien sam2005, je le met dans mes favoris pour le décortiquer à temps perdu. :wink:
Répondre