Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
pour partager avec vous l'expérience de ce matin. Je viens de remplacer la MTI (http://www.2galli.fr/boutique/images_pr ... NRC_1.pdf") par la INVERTO Black Ultra (version Quad). Gain entre 15 et 20% pour le C/N sur l'ensemble des tranpondeurs, toutes choses égales par ailleurs (pointage, météo, ...).
Le MTI etait déjà un bon LNB mais ce Inverto est assez génial
pour partager avec vous l'expérience de ce matin. Je viens de remplacer la MTI (http://www.2galli.fr/boutique/images_pr ... NRC_1.pdf") par la INVERTO Black Ultra (version Quad). Gain entre 15 et 20% pour le C/N sur l'ensemble des tranpondeurs, toutes choses égales par ailleurs (pointage, météo, ...).
Le MTI etait déjà un bon LNB mais ce Inverto est assez génial
c'est donc le meilleur actuellement?
Stab Usals HH 120 : Triax 88 cm
Azbox Premium DVB-T DVB/S/S2 LNB 0,2dB Inverto Black Ultra
TBS Usb 5925
Réception : Eurobird 1 28°5 EST / Intelsat 43° Ouest
Cela confirme tous les messages de mon coté quand j'aurais un peu le temps je ferais un comparatif sur INVERTO et Technomate TM-1 testé dans le magazine Télé satellite numéro 911 i il estime etre la plus perfomante tete LNB testé depuis cette revue a voir si il n'ont pas été payé par le distributeur Technomate car il y a plus de pub que d'article dans cette revue
Bonjour...n'oubliez pas que le meilleur magazine est ici et gratuit par le PDF, de grands Feedhunters y collaborent, ainsi que quelqu'un d'autre mais chut!!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
FEEDELE a écrit :Bonjour...n'oubliez pas que le meilleur magazine est ici et gratuit par le PDF, de grands Feedhunters y collaborent, ainsi que quelqu'un d'autre mais chut!!!
Y 'a FEEDELE ??
Stab Usals HH 120 : Triax 88 cm
Azbox Premium DVB-T DVB/S/S2 LNB 0,2dB Inverto Black Ultra
TBS Usb 5925
Réception : Eurobird 1 28°5 EST / Intelsat 43° Ouest
J'y connais rien, c'est un domaine de pros ce magazine.Sinon tu as regardé un peu, tu peux retrouver les anciens modèles et les télécharger gratos sur ton PC pour les lire en PDF comme si tu avais le livre devant toi.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Pour info 2GALLI SARL devrait vendre prochainement d'ici 15 jours la gamme Inverto Black a un prix compétitif pour la France
exemple de prix pour la single 16 euros + frais de port
..Commandé chez 2galli, le lnb Inverto Black Ultra m'a surpris par ses performances
Associé à une parabole 120 classique (no-name), je reçois tous les signaux
(polarisation verticale et surtout horizontale), chose que ne me permettait pas l'Invacom 0.3db pour les polarités horizontales, difficiles à réceptionner.
Pour ceux qui hésitent, franchissez le pas !! le prix n'est pas un obstacle..
@+
Channel Master 120 - vérin 18" + Inverto Black Ultra
Visiosat 100 SMC + Invacom snh-31 + Stab HH120
Dreambox 8000 HD PVR - Echostar AD 3000 IP + divers démos...
WIFI : Alfa AWUS036H + Doradus sd21 + Linksys WRT54GS v1.1 @ dd-wrt v24-sp1 mega