Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Puisque je suis toujours à la recherche d'un démo Fransat, je me suis dit pourquoi pas l'Aston bien plus cher mais au moins j'aurais la HD et peut-être enfin un zapping rapide. Et ben non, j'ai trouvé ça sur un site de vente bien connu :
- Le passage d'une chaîne à l'autre est extrêmement lent.
Qu'est-ce qui techniquement peut bien ralentir autant le changement de chaines ?
FEEDELE a écrit :Bonsoir...je ne vois pas pourquoi vous vous "chamaillez",si le fait de mettre ce cache a visiblement apporté un plus, pourquoi alors sortir les théories?, bien souvent la pratique est plus vrai que la théorie.
je me chamaille avec personne je répète j'ai apporté un élément complémentaire parfaitement identifié sur la pluie dans le trajet (espace) et par remis l'effet ( de quelle importance ?) de la pluie sur l antenne .. c'est pas du tout la même chose ...
C'est pas en ouvrant un parapluie qu'il va s'arrêter de pleuvoir..., c'est pas en mettant en artifice de protection sur une antenne qu'on va limiter les atténuations lors du parcours dues aux hyrdrométéores ... si le dispositif de protection était aussi spectaculaire on le saurait, et on le sait qu'il ne l'est pas chez les pros et les radiamateurs, au mieux il peut empêcher un minime dégradation, pas grand chose au - 15 dB qui peuvent être enregistrés exceptionnellement...
Par contre la neige et son depôt, voire les gouttes, ont été mis en évidence dans un processus de dépolarisation ou de défocalisation des ondes ..
Modifié en dernier par casimodo le mar. 11 août 2009, 19:31, modifié 1 fois.
casimodo a écrit :
je me chamaille avec personne ...
bonsoir, je ne vise personne , je parle en général, je comprend que pour ceux qui connaissent les techniques comme toi vous défendaient les théories et les constatations que vous avez pu faire, mais bon si notre visiteur y voit du changement c'est le principal.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Hier soir, j'ai constaté qu'il y avait quelques freezes d'image sur Arte HD diffusée sur AB3 (on en parle aussi ici). Du coup, j'ai zappé sur la version HD d'Arte Allemagne sur Astra pour ne pas avoir ces freezes. Ce matin, ce problème semble être corrigé.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Sur AB3, les télétextes complets de TF1, France 2 et France 5 ont été activés.
Ainsi que le sous-titrage, le DD et canal audio Allemand (:?:) sur TF1.
Sur HB, rien ne bouge.
Le canal audio "Allemand" ne diffuse jamais d'allemand , il sert à faire l'Audiovision en français pour les non ou mal voyants.
L'audiovision , c'est le son du film + une personne qui commente les actions des acteurs du genre: "A s'approche de B" , "le personnage entre dans la voiture , ferme la porte et démarre sa voiture à toute vitesse" , etc...
Cet audiovision est présent sur TF1 sur certains films par exemple , je l'avais entendu dans "Les Bronzés 3"