Votre soirée télé
Ce soir, je pense regarder le retour des vachettes avec "Intervilles" sur France 3
.
Dommage que ce ne soit plus en direct. Les émissions sont enregistrées en Lorraine à Amnéville (on en parle ici).

Dommage que ce ne soit plus en direct. Les émissions sont enregistrées en Lorraine à Amnéville (on en parle ici).
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
- FEEDELE
- Passionné
Bonsoir...hélas plus de direct, c'etait vraiment mieux, bon certes un peu long je pense et puis on avait le feed et ça c'etait le top!!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

Pareil, je vais regarder Fort Boyard. J'adore ce jeu. 
Et cette après-midi, sur TF1 à 17h, y'a l'épisode de Ghost Whisperer avec Hilary Duff. J'ai téléchargé la version original de la CBS y'a 3 mois, je suis curieux comment ils ont traduit celà en Français.

D'ailleur elle (re)deviens de plus en plus populaire vu qu'elle a signé pour faire des épisodes dans Gossip Girl. Sa photo était même en page d'accueil du site de TF1.

Et cette après-midi, sur TF1 à 17h, y'a l'épisode de Ghost Whisperer avec Hilary Duff. J'ai téléchargé la version original de la CBS y'a 3 mois, je suis curieux comment ils ont traduit celà en Français.

D'ailleur elle (re)deviens de plus en plus populaire vu qu'elle a signé pour faire des épisodes dans Gossip Girl. Sa photo était même en page d'accueil du site de TF1.
- daneelolivaw
- Captivé
- Matériel de réception : VU+DUO
Concert du King sur NRJ12 également. Je tuerait pour voir la légendaire prestation de "Billie Jean" qui avait atteint la perfection ce jour là.
La preuve: les afgans étaient tellement jaloux qu'ils ont attaqué la ville le lendemain matin
La preuve: les afgans étaient tellement jaloux qu'ils ont attaqué la ville le lendemain matin

-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
- daneelolivaw
- Captivé
- daneelolivaw
- Captivé
- FEEDELE
- Passionné
Darren45 et Tony804
... ceci dit comme ça tu ne confondras plus viewtopic.php?t=5387

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- daneelolivaw
- Captivé