le coin des affaires à kamaleon ;)
- FEEDELE
- Passionné

Bonjour...ton topic est le premier donc il ne bouge pas, mais tous les autres qui sont crées depuis ça fait doublon même triplon...il serait bien de tout regrouper dans une sorte de magasins des bonnes affaires, parfois mauvaises même.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 
- FEEDELE
- Passionné

..bonjour, oui mais ce sont aussi des bonnes affaires et ça peut être utile pour certains et pour toi surtout pour vendre, donc ça pourrait être regroupé,comme ça on retrouve tout sur le même topic avec un nouveau titre , tes affaires et celles sur le net sans pour autant que ça te fasse concurence.kamaleon a écrit :salut FEEDELE, on parle pas de la même chose, là c'est des pièces que j'ai à vendre, rien à voir avec les autres topics
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 
- POLO9999
- Passionné

Cela m'intéresserai bien mais je n'ai actuellement pas de compte en Banque (donc cela va pas faciliter), on verra d'ici là si tu en vends toujourskamaleon a écrit :Oui, j'ai une skystar usb
Au pire je peux t'envoyer une carte pci en enveloppe à bulles très très bien protégée? Ca ne devrait pas couter une fortune!
Nouvelle installation en cours. ;-)
D'ici là quoi? Je veux bien trouver des solutions pour toi, mais faut que tu sois intéressé...
pour le paiement: billets très bien cachés dans enveloppe, paypal, demander à des potes de faire le virement...
pour l'envoi: tu n'as pas d'amis vers la frontière française que tu visites de temps à autre?
pour le paiement: billets très bien cachés dans enveloppe, paypal, demander à des potes de faire le virement...
pour l'envoi: tu n'as pas d'amis vers la frontière française que tu visites de temps à autre?
- POLO9999
- Passionné

D'ici que j'obtiens mon compte en Banque (lors de mes 18 ans).kamaleon a écrit :D'ici là quoi? Je veux bien trouver des solutions pour toi, mais faut que tu sois intéressé...
Le paiement sera par Paypal (billets dans l'enveloppe ne passera pas la Poste Belge (ils reniflent les billets)).
et l'envoi pour le moment je n'ai que mon parrain qui Habites Marseille durant les grandes vacances
Nouvelle installation en cours. ;-)