Votre soirée télé
- video33
- Passionné
les grands groupes pétroliers, qui savent très bien que c'est la fin du pétrole, continuent de polluer mais en plus investissent secrétement à tout va leur bénéfices collossaux dans les autres énergies
( qui devraient êtres libres ) tout ça pour uniquement conserver le contrôle des ressources énergétiques ( y compris solaires et éoliennes ! )
( qui devraient êtres libres ) tout ça pour uniquement conserver le contrôle des ressources énergétiques ( y compris solaires et éoliennes ! )
D'après le blog de Morandini, France 2 était en tête des audiences hier soir en 1ère partie de soirée avec le film "Home" et en 2ème partie de soirée avec le débat sur l'environnement.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- FEEDELE
- Passionné
Ce soir tirage du Loto...la présentatrice a dit n'importe quoi...elle parlait des endroits à visiter si on gagne...il y avait des vues aériennes et elle a dit le Lot et Garonne alors que c'etait une vue sur le Pont Valentré à Cahors dans le Lot 46.Bon seuls ceux qui connaissent ont vu l'erreur 

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

J'ai surtout écouté le génériqueFEEDELE a écrit :Ce soir tirage du Loto...la présentatrice a dit n'importe quoi...elle parlait des endroits à visiter si on gagne...il y avait des vues aériennes et elle a dit le Lot et Garonne alors que c'etait une vue sur le Pont Valentré à Cahors dans le Lot 46.Bon seuls ceux qui connaissent ont vu l'erreur

-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
- daneelolivaw
- Captivé
- Matériel de réception : VU+DUO
Oui, c'est ce que je pense aussi. A mon avis, concurrence oblige, la date et l'heure précises de diffusion ne seront données qu'au dernier moment, pour éviter que les autres chaînes n'adaptent leur grille en mettant des programmes à forte audience juste en face.
Ce soir, je pense regarder la dernière de la saison de "Panique dans l'oreillette" sur France 2
.
Ce soir, je pense regarder la dernière de la saison de "Panique dans l'oreillette" sur France 2

CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- daneelolivaw
- Captivé
- Matériel de réception : VU+DUO
De rien.cyberdom a écrit :Merci pour l'info. A ma connaissance, pas de date encore prévue pour la diffusion en France sur TF1.

Sur la Suisse italienne c'est prevu pour le 5 juillet, et pour la RAI2 en juillet, mais pas encor de date precise, je pense pour le meme questione de TF1 (concurrence).
Ce soir, je crois Italia vs Egitto (confederation cup South Africa)
Salut
[i][b]A mon signal, déchaines les enfers![/b][/i]