Votre soirée télé
- FEEDELE
- Passionné
Bonsoir...ce soir France 2 avec "Home" ,on va en avoir plein les yeux...dommage que la HD ne soit pas partout encore 
EDIT de 21:00...en SD c'est de toute beauté...en HD on doit être sur le cul

EDIT de 21:00...en SD c'est de toute beauté...en HD on doit être sur le cul

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

C'est vrai que les images ont l'air assez belles en SD.
Pour la HD, il y a aussi la version Blu-Ray vendue à environ 10€. On peut voir aussi ce film gratuitement sur YouTube.
Pour la HD, il y a aussi la version Blu-Ray vendue à environ 10€. On peut voir aussi ce film gratuitement sur YouTube.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- FEEDELE
- Passionné
Je préfère le voir en "vrai" sur mon TV car sur You tube ça doit être moins bien...le SD en ce moment est trés beau car la source est HD , il me manque que la diffusion 1080 pour en profiter pleinement.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

J'ai été faire un tour sur YouTube tout à l'heure mais c'est vrai que l'image n'est pas aussi belle que sur la TNT même en SD.
En attendant le R5, pour profiter de ton Full HD, il te faudrait un lecteur Blu-Ray pour voir ce film dans ce format. De mon côté, j'en ai un dans mon PC portable que je branche sur mon LCD SAMSUNG en HDMI quand je lis un Blu-Ray.
En ce moment il y a un orage sur Lyon pour le match de foot sur TF1. Du coup, il y a par moments des décrochages sur le feed entre le stade et la régie de TF1 à Paris.
En attendant le R5, pour profiter de ton Full HD, il te faudrait un lecteur Blu-Ray pour voir ce film dans ce format. De mon côté, j'en ai un dans mon PC portable que je branche sur mon LCD SAMSUNG en HDMI quand je lis un Blu-Ray.
En ce moment il y a un orage sur Lyon pour le match de foot sur TF1. Du coup, il y a par moments des décrochages sur le feed entre le stade et la régie de TF1 à Paris.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- stephan94
- Modérateur
Bonsoir à Tous
Je dois dire que je regarde très très peu la télé Française, mais ce coup-ci chapeau , vraiment très très bien et surtout très très beau.
Je vais zapper le débat et retourner dans ma recherche des feeds.
Bonne soirée
Stephan94
Je dois dire que je regarde très très peu la télé Française, mais ce coup-ci chapeau , vraiment très très bien et surtout très très beau.
Je vais zapper le débat et retourner dans ma recherche des feeds.
Bonne soirée
Stephan94

Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
- FEEDELE
- Passionné
En ce moment il y a les coulisses de Pekin Express sur M6 , avec les caméramens et leur matos HD.... et sur Fr2 pareil avec les caméras de Home.

- FEEDELE
- Passionné
Les DVDs seront vendus je crois pour un prix modique...il faut reconnaitre que le tournage a eu un coût et il faut bien au moins couvrir les frais. Question à un pro de l'image, je penses que les couleurs ont été un peu retouchées...non?

- video33
- Passionné
un article à lire , parmis d'autres ...
http://environnement.blogs.liberation.f ... -sous.html
En 1980, le philosophe Bernard Charbonneau dénonçait dans une autocritique prémonitoire, le mouvement écologique... "Ce seront les divers responsables de la ruine de la terre qui organiseront le sauvetage du peu qui restera, et qui après l'abondance géreront la pénurie et la survie. Car ceux-là n'ont aucun préjugé, ils ne croient pas plus au développement qu'à l'écologie : ils ne croient qu'au pouvoir, qui est celui de faire ce qui ne peut être fait autrement."
PS) oui, les images sont montées et retouchés numériquement
mais ça reste bien sûr un beau film et une belle plaidoirie
http://environnement.blogs.liberation.f ... -sous.html
En 1980, le philosophe Bernard Charbonneau dénonçait dans une autocritique prémonitoire, le mouvement écologique... "Ce seront les divers responsables de la ruine de la terre qui organiseront le sauvetage du peu qui restera, et qui après l'abondance géreront la pénurie et la survie. Car ceux-là n'ont aucun préjugé, ils ne croient pas plus au développement qu'à l'écologie : ils ne croient qu'au pouvoir, qui est celui de faire ce qui ne peut être fait autrement."
PS) oui, les images sont montées et retouchés numériquement
mais ça reste bien sûr un beau film et une belle plaidoirie