Bouquet "TNTSAT" sur Astra 1
- FEEDELE
- Passionné
Il y a deux jours dans mon Auchan il y avait une pile de strong en promo...mais pas de prix...en consultant les bornes de lecture rien ne passait...si je pouvais en trouver à un prix vraiment interessant il se peut que j'en achète un pour mettre à la place du DVB-T actuel au dessus de mes PC vu que j'ai encore la parabole ex AB3 et le coax en attente, en tournant vers Astra et en adaptant un LNB neuf j'aurai tout Astra Fta en plus...mais dans 4 ans ...j'ai vu aussi sur les cartons que des dates limites de validation sont indiquées et ce courant 2009 et les mois selon les cartons changent.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Re: merciiiiii
genial, ça fait vraiment avancer le sujet, merci surtout de ne pas revenir et de ne pas reposter sur ce site, en attendant (toujours !) que le webmaster veuille bien faire le necessaire pour bloquer votre IP du maroc et informer votre fournisseur de vos agissements et de vos liens vers des sites plus que douteux !marokino08 a écrit :merciiiiiiii
Une bande-annonce promotionnelle pour CanalSat vient de faire son apparition sur le 11479 Mhz V SR:22000 (Vidéo:164, Audio:96, PCR:164) d'Astra à 19,2° Est.
Une autre bande-annonce, pour les chaînes de Canal+ le bouquet cette fois-ci, est diffusée sur le 11856 Mhz V SR:27500 (Vidéo:170, Audio:120(fra) et 121(eng), PCR:170) d'Astra à 19,2° Est pendant les programmes cryptés de Canal+.
On en parle aussi en face, ici et là.
Une autre bande-annonce, pour les chaînes de Canal+ le bouquet cette fois-ci, est diffusée sur le 11856 Mhz V SR:27500 (Vidéo:170, Audio:120(fra) et 121(eng), PCR:170) d'Astra à 19,2° Est pendant les programmes cryptés de Canal+.
On en parle aussi en face, ici et là.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
Ce sont des extraits de quelques secondes, pas plus. La durée de chaque bande-annonce est de quelques minutes, ensuite elles tournent en boucle.
C'est un peu comme quand Bis Télévisions diffusait la sienne sur Hot Bird et Astra.
C'est un peu comme quand Bis Télévisions diffusait la sienne sur Hot Bird et Astra.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
Oh non, pas cette horreurcyberdom a écrit : C'est un peu comme quand Bis Télévisions diffusait la sienne sur Hot Bird et Astra.
Bref, je ne pense pas qu'on va voir "Atlantic Bird 3 (5°W):Débuts de émissions de Canal+ France en DVB-S Clair&Viaccess 3.0" avant le mois de juin.
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
julien74 vient de faire un petit récapitulatif en face des bandes-annonces proposées par Canal+.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)