Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Dès qu'il n'y aura plus d'émetteurs TV analogiques en France , les chaînes analogiques disparaîtront d'AB3.
Quand on voit des rumeurs qui disent que la fin de l'analogique pourrait être reporté à 2014 , on se dit que l'analogique a encore de beaux jours devant lui sur AB3...
Pourquoi les franaçis ne font pas à la turque ? Les chaînes en analogiques sur Turksat ont clairement annoncé en gros sur leur chaîne "On va passer bientôt en numérique. Vous pouvez recevoir nes programme à cette fréquence: (ex) 11804 V 24444" puis coupé la diffusion quelques semaines plus tard. Ca serait bien plus simple...
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
quand je vois ma grand mère qui n'a toujours pas mis d'antenne pour la 5 et 6...allez lui parler d'extinction de l'analogique
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
rien de nouveau par rapport à ce que nous avions déja annoncé, pas de surprise, mais confirmation positive pour les usagers actuellement privés de TNT et confrontés à la formule TNTSAT trop contraignante...
La question et surtout la réponse, que va faire Canal + face à la formule ouverte Fransat
En tout cas mon choix est fait, je comptais prendre l'un des deux bouquet pour avoir la HD, je crois que je vais prendre FRANSAT, quand je vois les nombreux bugs des Terminaux TNTSAT en face