J'ai commencé à faire le tri de mes cartons et me voici avec une liste de plein de bazar que j'ai tassé pendant les années, depuis que je m'intéresse au sat
j'ai même honte de me retrouver avec tout ça
les prix sont négotiables dans la mesure du raisonnable, je suis ouvert à toute proposition, même à des échanges bien que je ne cherche pas grande chose à part un lnb bande C et des paraboles (ou pièces) grégoriennes...
allez commençons donc!
LNBS:
LNBF:
Inverto IDLP-40TL+ Silver Tech Twin, 40mm 0.2dB utilisé, dans boite d'origine 15€
IDLP-40SL+ Silver Tech Single, 40mm 0.2dB utilisé, dans boite d'origine 8€ vendu
MTI Blue Line Twin AP82-XT2BL 40mm, 0.2dB utilisé, dans boite d'origine 20€
Lnb monoblock MTI 15€ vendu
LNB C120 (pour parabole avec source séparé, paraboles à foyer central, grégoriennes, plates, etc):
MTI AP8-TW 0.6dB, C120 - neuf dans sa boite, utilisé une fois pour essayer 20€
MTI C120 AP82-TW 0.6dB, C120 - neuf dans sa boite, utilisé une fois pour 35€ vendus
Nokia C120 5€
Antennes:
Parabole 80cm avec lnb universel 25€ vendue
Technisat Digidish 45cm 45€ utilisé, très bon état, avec lnb d'origine jamais déballé, dans boite d'origine avec pièce pour monter sur mast, acheté à part.
Antenne plate Attisat FL-500 avec lnb mti AP8-TW 50€ (meilleures performances que les paraboles plates neovia, etc)
Parabole 85cm transparente avec lnb universel 45€ vendue
Cartes sat pour pc:
Hauppauge! WinTV Nexus rev 2.1 carte nue, sans câbles 70€
PCTV Sat 30€
Skystar 2 45€ avec télécommande
Skystar usb 55€
Divers:
Support multi lnb universel
Récepteurs:
Canalsat Mediasat Philips avec télécommande (faut que je le retrouve ce machin, je sais pas où il est passé!
Je mettrai à jour la liste à fur et à mesure