Votre soirée télé
- FEEDELE
- Passionné
Il y a Chouchou demain sur Fr2. Je vais regarder car je l'ai vu qu'une ou deux fois en DVD.
http://www.programme-tv.com/television/ ... uchou.html ... mais ce soir je vais regarder le Gars et la mélée ...non ce n'est pas du rugby.
http://www.programme-tv.com/television/ ... uchou.html ... mais ce soir je vais regarder le Gars et la mélée ...non ce n'est pas du rugby.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- Hoshifransu
- Passionné
Je regarde en ce moment (par intermittence avec le net, vous l'aurez compris) l'excellent "Grosse Fatigue" sur France 4 avec Michel Blanc. C'est vu et revu, mais je ne m'en lasse pas.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
- kindermarseille
- Visiteur
jai regarder aussi la nouvelle star et en zappant a la fin sur france4 jai vue la fin du film la vie est un long fleuve tranquille moi qui voulais le revoir je lai encore louper 

Modifié en dernier par kindermarseille le mer. 18 mars 2009, 00:38, modifié 1 fois.
Il y a pas mal de programmes multidiffusés sur la TNT donc je pense aussi que ce film sera rediffusé sur France 4 ou sur une autre chaîne de la TNT. Je ne sais pas quand, mais il suffit de surveiller les programmes télé.
J'ai aussi regardé M6 hier soir mais je n'ai pas compris l'utilité de diffuser en direct l'émission "Nouvelle star : quand les auditions dérapent", surtout que ce n'était que des images d'archives avec des lancements. C'est peut-être un moyen pour Virginie Guilhaume de s'entraîner au direct avant les primes
.
J'ai aussi regardé M6 hier soir mais je n'ai pas compris l'utilité de diffuser en direct l'émission "Nouvelle star : quand les auditions dérapent", surtout que ce n'était que des images d'archives avec des lancements. C'est peut-être un moyen pour Virginie Guilhaume de s'entraîner au direct avant les primes

CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- kindermarseille
- Visiteur
Ce soir, je pense zapper entre "Qui veut gagner des millions ?" sur TF1 et "Tous au théâtre !" sur France 2 pendant que j'enregistrerai "Bienvenue chez les CHIPIES en DIRECT du Théâtre des 2 Anes" sur CielEcran
.

CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- Darren
- Passionné
C'est en clair ?cyberdom a écrit :...pendant que j'enregistrerai "Bienvenue chez les CHIPIES en DIRECT du Théâtre des 2 Anes" sur CielEcran.
- kindermarseille
- Visiteur