Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
FEEDELE, je pense que tu voulais parler du 3ème opus de "Retour vers le futur" dans ta phrase qui sera diffusé jeudi 26 fevrier à 20h40 sur M6.
Quant à Thierry62, je crois qu'il a compris ta phrase comme si tu parlais du 3ème épisode de la triologie de "Terminator" parce qu'hier c'était la série "Terminator : les chroniques de Sarah Connor" qui était diffusée.
Ce soir, je pense regarder la finale de "Koh-Lanta, le retour des héros" sur TF1 .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
La seule trilogie à la mode en ce moment ici et en face c'est "Les trois retours vers le futur" ...le Terminator ce n'est pas ma tasse de thé par contre.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Le nouvel habillage de TMC et la diffusion en 16/9 pour certains programmes sont arrivés ce matin. Alors peut-être que ce soir, les 2 épisodes de "Terminator : les chroniques de Sarah Connor" seront en 16/9 alors que jeudi dernier ils étaient diffusés en 14/9 (4/3 avec de légères bandes noires en haut et en bas de l'image).
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Ce soir, je pense zapper entre "Big" sur Gulli, un film que j'aime bien revoir quand il passe à la télé (W9 l'avait diffusé l'année dernière), et "Nouvelle star" sur M6 .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Ce soir, je pense regarder "Droit d'inventaire" sur France 3 avec un reportage sur la famille Wendel qui est assez connue en Lorraine pour ses usines sidérurgiques et ensuite "Panique dans l'oreilette" sur France 2 .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Ce soir, je vais regarder "Retour vers le futur III" sur M6 et j'enregistrerai "Terminator : les chroniques de Sarah Connor" sur TMC. Ensuite, je pense regarder "Cliffhanger, traque au sommet" sur TF1 .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)