TPS arrête quand ?
Qu'est-ce que tu entends par "C'est officiel" ?
En effet, W9 est en clair depuis fin décembre mais ça ne veut pas dire qu'elle va le rester.
Enfin bon, profitons-en tant que c'est en clair et comme souvent en réception satellite, wait and see...

Enfin bon, profitons-en tant que c'est en clair et comme souvent en réception satellite, wait and see...

CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
-
- Passionné
- Matériel de réception : un module viacess.rouge.
et abonnez a telesat basic+.... - Localisation : belgique-bruxelles
- FEEDELE
- Passionné
...que veux-tu dire elle apparait toujours cryptée...le sigle ou logo comme je le dis plus haut je suppose.J'irai voir plus tard comment c'est chez moi.double39 a écrit :personnellement, elle apparaît toujours comme crpytée mais avec l'image bien présente.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

Merci pour la précision double39. Je crois que c'est la première fois que cette chaîne est aussi longtemps en clair.double39 a écrit :quand je dis "C'est officiel" c'est pour marquer l'évenementIl faudrait férier le 31 janvier "Date du 31ème jour en clair de W9"
J'ai aussi le sigle d'une chaîne cryptée sur mon terminal mais je n'ai pas refait de scan depuis que W9 est diffusée en clair. Le principal, c'est que la chaîne soir en clair, ensuite le symbole d'une chaîne en clair ou cryptée, c'est secondaire pour moi.espreux1976 a écrit :bizar mon dècodeur dit qu' elle cryptezet quant je regarde la chaine elle est bien la
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
-
- Passionné
- Matériel de réception : un module viacess.rouge.
et abonnez a telesat basic+.... - Localisation : belgique-bruxelles
ok mèrçi pour la rèponse je croyait que c'ètait mon dècodeur qui avait un problèmecyberdom a écrit :Merci pour la précision double39. Je crois que c'est la première fois que cette chaîne est aussi longtemps en clair.double39 a écrit :quand je dis "C'est officiel" c'est pour marquer l'évenementIl faudrait férier le 31 janvier "Date du 31ème jour en clair de W9"
J'ai aussi le sigle d'une chaîne cryptée sur mon terminal mais je n'ai pas refait de scan depuis que W9 est diffusée en clair. Le principal, c'est que la chaîne soir en clair, ensuite le symbole d'une chaîne en clair ou cryptée, c'est secondaire pour moi.espreux1976 a écrit :bizar mon dècodeur dit qu' elle cryptezet quant je regarde la chaine elle est bien la

un.module.mèdiaguard.+.module.viacces ..+.un.abonnement.
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
- FEEDELE
- Passionné
J'irai voir dans la soirée car pour le moment c'est trop tôt, je manipule les sats que quand la TV du salon n'est que pour moi
...je verrais ainsi si la signalitique penche pour du clair ou du crypté, bien souvent ça a perduré en clair quand c'est indiqué N tout court,si le $ est toujours envoyé par contre c'est synonyme de chaîne temporairement en clair.

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

De même pour moi , W9 sur HOT BIRD est indiqué avec une clé sur mon récepteur alors que la chaîne est bien clair.
ça fait comme quand CARTOON NETWORK , TCM et BOOMERANG sont temporairement en clair sur ASTRA 1 , ça indique tout de même la clé.
ça vient du fait que la chaîne ou plutôt l'opérateur envoie toujours la signalisation du cryptage comme info bien que celà soit en clair.
ça fait comme quand CARTOON NETWORK , TCM et BOOMERANG sont temporairement en clair sur ASTRA 1 , ça indique tout de même la clé.
ça vient du fait que la chaîne ou plutôt l'opérateur envoie toujours la signalisation du cryptage comme info bien que celà soit en clair.
Le pire c'est que mon démo ne trouve pas W9 quand je met "rechercher uniquement des chaînes en clair".julien74 a écrit :De même pour moi , W9 sur HOT BIRD est indiqué avec une clé sur mon récepteur alors que la chaîne est bien clair.

-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!