TPS arrête quand ?
- FEEDELE
- Passionné
...disons que c'est un jeu de mot de merde tuant Gallo-indienvideo33 a écrit :ne nous endors pas , à forte dose c'est un poison utilisé par les indiens d'Amazonie

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- alloja
- Captivé
- Matériel de réception : 90cm motorisée 39°E<>15°W
Vu+ Duo 4K SE
Vu+ Ultimo 4K - Localisation : Belgique
Sans oublier W9 (qui est diffusée en clair! si, si. mais le flag crypté est toujours diffusé) et NRJ 12.double39 a écrit :ils ont laissé Télémelody et Boomrang en clair pour cadeau d'adieu
Proximus Flex (100/35) • Voo DVB-C • Fransat • Vu+ Duo 4K SE (DVB-C FBC + DVB-S2X FBC) • Vu+ Ultimo 4K (Dual DVB-T2) • Sat: 39°E<>15°W
NRJ 12 est en clair depuis 3 ansalloja a écrit :Sans oublier W9 (qui est diffusée en clair! si, si. mais le flag crypté est toujours diffusé) et NRJ 12.double39 a écrit :ils ont laissé Télémelody et Boomrang en clair pour cadeau d'adieu

-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
- alloja
- Captivé
- Matériel de réception : 90cm motorisée 39°E<>15°W
Vu+ Duo 4K SE
Vu+ Ultimo 4K - Localisation : Belgique
Euh...double39 a écrit :NRJ 12 est en clair depuis 3 ans
Je parlai de W9 qui est en clair depuis le 30/12 sur 11304!
Attention, je le répète, le flag crypté est toujours diffusé!

Kingofsat a écrit :# NC Numéricable & Orange & TPS: W9 (France) est actuellement diffusée en clair (11034.00MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 SID:1701 PID:120/130 Français,131 Anglais).
Proximus Flex (100/35) • Voo DVB-C • Fransat • Vu+ Duo 4K SE (DVB-C FBC + DVB-S2X FBC) • Vu+ Ultimo 4K (Dual DVB-T2) • Sat: 39°E<>15°W
- Cyril16
- Passionné
Pour information, la chaîne Trace TV qui est actuellement en clair sur Hotbird n'est pas la même que celle que j'ai sur le bouquet "Sélection" de la Neufbox TV de SFR
.
A 1h cette nuit, j'avais des clips sur celle de Hotbird où il me semble avoir entendu une bande-annonce dont la voix off n'était pas française alors qu'au même moment, il y avait une émission française "Tepok" sur celle que j'ai sur SFR.
La chaîne doit avoir des déclinaisons étrangères et ça doit être celle-là qui est diffusée sur Hotbird.

A 1h cette nuit, j'avais des clips sur celle de Hotbird où il me semble avoir entendu une bande-annonce dont la voix off n'était pas française alors qu'au même moment, il y avait une émission française "Tepok" sur celle que j'ai sur SFR.
La chaîne doit avoir des déclinaisons étrangères et ça doit être celle-là qui est diffusée sur Hotbird.
Nn, je parlais de NRJ 12. Tu as mis: "W9 est diffusé en clair et NRJ 12". Je t'ai répondu que NRJ 12 l'était depuis 3 ans...alloja a écrit :Euh...double39 a écrit :NRJ 12 est en clair depuis 3 ans
Je parlai de W9 qui est en clair depuis le 30/12 sur 11304!
-Un terminal numérique
-W9!!!!!!!!
-W9!!!!!!!!