"Punky Brewster" avait été rediffusée sur AB1 il y a quelques années. "Alf", ça a dû être rediffusé sur Sci-Fi il y a quelques mois, non

Et encore d'autres...
Je suis du même avis que toi Hoshifransu, ça serait sympa de retrouver ces séries et d'autres (comme "Ricky ou la belle vie") en DVDHoshifransu a écrit :A quand une rediff de "Punky Brewster", "Alf" ou au moins, qu'ils les sortent en DVD !
Oui, cette série a été diffusée sur Sci-Fi. Ca serait bien qu'une chaîne gratuite de la TNT la rediffuse. Pourquoi pas sur une chaîne de France Télévisions ou Gulli car avant c'était sur France 2 ou plutôt Antenne 2 comme on disait à l'époque. C'était aussi sur RTL.Cyril16 a écrit :"Alf", ça a dû être rediffusé sur Sci-Fi il y a quelques mois, non?
Je ne savais pas, merci pour l'info HoshifransuHoshifransu a écrit :A propos de Punky Brewster : On peut la retrouver sur Gulli, dans la série, "Sabrina, la sorcière"
Le pire, c'est que j'ai mis un épisode entier à comprendre que ce n'était pas un vrai chat. Je croyais qu'ils avaient mis une voix sur un vrai chat.video33 a écrit :heu ? .... tu causes de Salem le chat qui parle ?![]()
Même avec la moitié en moins, il serait encore au-dessus de la norme !FEEDELE a écrit :Tu imagines si Rocco faisait de même
Oui, mais alors je ne sais pas si cela vient de la voix française qui la double ou si c'est le scénario qui veut ça, mais Sabrina est tout le temps en train de râler du début à la fin de chaque épisode. C'est le genre de nanas, qui, même si elle est bien fichue, m'énerverait vite.Cyril16 a écrit :A noter également que sa copine Melissa Joan Hart (Sabrina) est très bien faite.