Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
En fait les raisons du retard c'est que pour faciliter le passage en face et vice-versa , un tunnel est creusé car parfois il faut le reconnaître certains trainent qui à la Terrasse, qui a la Taverne et comme ça ne consomme pas que de l'eau les admins ont peur qu'en cas d'accident ce soit eux qui trinquent...si j'ose m'exprimer ainsi.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Donc...tu bois un peu .... moi un peu plus, mais avec maux des rations...j'aime bien boire du vin à table,quand j'ai soif une petite mousse et à l'heure de l'apéro ,un jaune ou un whisky, et pour les bonnes occasions du champ EDIT:viewtopic.php?t=5047 ... je parlais de mousse
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
On finit par si habituer, j'ai posté une bonne dizaine de messages depuis, mais ça manque de couleurs, les boutons voyants ne sont pas justement voyants, il faudrait aussi que la page soit comme avant qu'elle soit dans toute la largeur sans ces bordures à la 4/3 dans du 16/9
J'ai remarqué les mêmes choses que FEEDELE avec en plus un manque d'aération entre chaque message. Mais comme tu le dis Cyril16, on devrait s'habituer à la nouvelle mise en page avec le temps .
Modifié en dernier par cyberdom le dim. 14 déc. 2008, 21:41, modifié 1 fois.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)