Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Jean Pierre son papa...du moins physiquement,il a souvent joué le rôle du gars qu'il ne faut pas chatouiller, bon il a veilli mais pour le bouger il va falloir avoir des bras
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Et à ses mains...il te met une claque tu vas tourner plusieurs fois dans tes chaussures...et dire que dans les Astérix c'est lui qui s'envole,pour te dire la force d'Obélix...bon je m'égare de l'Est pour toi
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Ils ont changé l'horaire de l'émission "Amnesia : Les dossiers de ta vie !". La semaine dernière c'était en première partie de soirée et aujourd'hui c'est en seconde partie de soirée.
Avec les chaînes de la TNT, il faut se tenir au courant des changements de programmation qui sont assez fréquents.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Hoshi...tu es trop footeux ...chacun son truc mais franchement regarder des gus échanger un ballon sans marquer ...au rugby au moins il se passe des choses...entre deux bobos ...je respecte toutefois ton choix.
Effectivement...pour le rugby le DVB-S2 est utilisé, personnellement j'ai une équipe à suivre ,tous les matchs sont télévisés mais , je n'ai pas de démo S2.