http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=3501
Canal+ Horizon en Europe?
- POLO9999
- Passionné

Canal+ Horizon en Europe?
Juste trouvé depuis KingofSat des chaines du package Canal+ Horizon semble être disponible en Europe en Crypté sauf TV5Afrique
Nouvelle installation en cours. ;-)
- Hoshifransu
- Passionné

Merci pour l'info. Je capte ces chaînes très bien avec un signal aussi puissant que celui d'EWTN, à titre comparatif. La seule en clair, c'est effectivement TV5 Monde Afrique. A votre avis, cela va rester longtemps ?
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
- POLO9999
- Passionné

Je ne pense pas trop , c'est plus pour des "tests" de signal ou peut-être l'arrivée des chaines du DOM-TOM en Europe mais ceci est moins "réaliste"Hoshifransu a écrit :Merci pour l'info. Je capte ces chaînes très bien avec un signal aussi puissant que celui d'EWTN, à titre comparatif. La seule en clair, c'est effectivement TV5 Monde Afrique. A votre avis, cela va rester longtemps ?
Nouvelle installation en cours. ;-)
- daneelolivaw
- Captivé

- Matériel de réception : VU+DUO
- Hoshifransu
- Passionné

- FEEDELE
- Passionné

Ma capture est plus grande...nananère
...faite avec mon caméscope en entrée vidéo de l'orda puis branchement sur PC et capture par Pinnacle V11 plus.Pour info avec mon ancien logiciel de montage la photo etait plus petite(voir mes anciens topics du temps de mes débuts),maintenant les captures sont franchement meilleures.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 
- Hoshifransu
- Passionné

Si j'étais en RP, j'aurais pu faire de bien plus belles et grandes captures avec mon matos habituel, mais là, je suis en région bordelaise, et j'ai des problème de compatibilité entre l'enregistreur de DVD et l'ordi, de même que la qualité est médiocre.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
- Hoshifransu
- Passionné

Les 3 Canal viennent de passer temporairement en clair, cela n'a pas encore été signalé par Kingofsat, et je ne sais pas combien de temps cela durera, mais ceux qui peuvent, profitez-en. (au moins pour cette nuit)
- Hoshifransu
- Passionné

Mais de rien, c'est normal, je n'allais pas garder cette découverte égoïstement. En fait, j'étais sur le toit vers minuit, car il faisait moins chaud qu'en journée, et je réglais la parabole dans ses extrêmes, quand je tombe par hasard sur un film, je pensais que c'était TV5 Afrique, et c'est alors que j'ai compris que c'était l'une des trois chaînes de Canal + Horizons qui était passée en clair, puis j'ai constaté que les trois étaient en clair.
Cela m'étonnerait que cela dure plus qu'un jour ou deux. (enfin, je vous souhaite que je me trompe)
Si vous voulez consulter les programmes de Canal+ Horizons (Canal + Horizons & Canal Cinéma) :
http://www.canalhorizons.com/532.0.html
Prendre le fuseau horaire du Cameroun et rajouter 1 heure.
Quant au programme de CineCinemaStar présent sur Canal+ Horizons, il diffère de la programmation du CineCinemaStar présent en métropole ...
Cela m'étonnerait que cela dure plus qu'un jour ou deux. (enfin, je vous souhaite que je me trompe)
Si vous voulez consulter les programmes de Canal+ Horizons (Canal + Horizons & Canal Cinéma) :
http://www.canalhorizons.com/532.0.html
Prendre le fuseau horaire du Cameroun et rajouter 1 heure.
Quant au programme de CineCinemaStar présent sur Canal+ Horizons, il diffère de la programmation du CineCinemaStar présent en métropole ...