Canal+ Horizon en Europe?

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
POLO9999
Passionné
Passionné

Canal+ Horizon en Europe?

Message par POLO9999 »

Juste trouvé depuis KingofSat des chaines du package Canal+ Horizon semble être disponible en Europe en Crypté sauf TV5Afrique :wink:
http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=3501
Nouvelle installation en cours. ;-)
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Message par Hoshifransu »

Merci pour l'info. Je capte ces chaînes très bien avec un signal aussi puissant que celui d'EWTN, à titre comparatif. La seule en clair, c'est effectivement TV5 Monde Afrique. A votre avis, cela va rester longtemps ?
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
POLO9999
Passionné
Passionné

Message par POLO9999 »

Hoshifransu a écrit :Merci pour l'info. Je capte ces chaînes très bien avec un signal aussi puissant que celui d'EWTN, à titre comparatif. La seule en clair, c'est effectivement TV5 Monde Afrique. A votre avis, cela va rester longtemps ?
Je ne pense pas trop , c'est plus pour des "tests" de signal ou peut-être l'arrivée des chaines du DOM-TOM en Europe mais ceci est moins "réaliste"
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Image :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
daneelolivaw
Captivé
Captivé
Matériel de réception : VU+DUO

Message par daneelolivaw »

des chaines sont aussi disponibles en bande C sur 22W.

Image

Image avec mon mobile, pas de resolution. :(
[i][b]A mon signal, déchaines les enfers![/b][/i]
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Merci pour ces illustrations FEEDELE et daneelolivaw :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
POLO9999
Passionné
Passionné

Message par POLO9999 »

cyberdom a écrit :Merci pour ces illustrations FEEDELE et daneelolivaw :wink: .
+1 :wink:

Arrivée probable des RFO's?
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Il en va également de la mienne :

Image

le récepteur est celui qui sert à BIS-TV, l'Humax VA-ACE+
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Ma capture est plus grande...nananère :lol: ...faite avec mon caméscope en entrée vidéo de l'orda puis branchement sur PC et capture par Pinnacle V11 plus.Pour info avec mon ancien logiciel de montage la photo etait plus petite(voir mes anciens topics du temps de mes débuts),maintenant les captures sont franchement meilleures.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Si j'étais en RP, j'aurais pu faire de bien plus belles et grandes captures avec mon matos habituel, mais là, je suis en région bordelaise, et j'ai des problème de compatibilité entre l'enregistreur de DVD et l'ordi, de même que la qualité est médiocre.
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Les 3 Canal viennent de passer temporairement en clair, cela n'a pas encore été signalé par Kingofsat, et je ne sais pas combien de temps cela durera, mais ceux qui peuvent, profitez-en. (au moins pour cette nuit)
double39
Captivé
Captivé

Message par double39 »

merci beaucoup!!je peux enfin regader canal + .Encore mille mercis d'avoir posté la nouvelle.
Modifié en dernier par double39 le mar. 01 juil. 2008, 08:32, modifié 2 fois.
double39
Captivé
Captivé

Message par double39 »

Les chaînes sont vraiment géniales. Il faut quand même préciser que Canal+ Horizons ne diffuse pas les mêmes programmes que Canal+ et que ses programmes démarrent à 8h. (pourvu que le cryptage ne revienne pas avant un ou deux semaines).
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Mais de rien, c'est normal, je n'allais pas garder cette découverte égoïstement. En fait, j'étais sur le toit vers minuit, car il faisait moins chaud qu'en journée, et je réglais la parabole dans ses extrêmes, quand je tombe par hasard sur un film, je pensais que c'était TV5 Afrique, et c'est alors que j'ai compris que c'était l'une des trois chaînes de Canal + Horizons qui était passée en clair, puis j'ai constaté que les trois étaient en clair.
Cela m'étonnerait que cela dure plus qu'un jour ou deux. (enfin, je vous souhaite que je me trompe)

Si vous voulez consulter les programmes de Canal+ Horizons (Canal + Horizons & Canal Cinéma) :
http://www.canalhorizons.com/532.0.html
Prendre le fuseau horaire du Cameroun et rajouter 1 heure.

Quant au programme de CineCinemaStar présent sur Canal+ Horizons, il diffère de la programmation du CineCinemaStar présent en métropole ...
double39
Captivé
Captivé

Message par double39 »

j'avais remarqué ce décalage, les programmes devaient commencer à 7h et à 7h30 j'avais toujours unr mire "Canal Overseas" puis à 8h la chaîne s'est ouverte avec "l'effet papillon", elle ne diffuse donc pas 24h/24.

EDIT: Les chaînes sont cryptés.
Répondre