MTV en clair
MTV Base est de nouveau en clair sur le 11739 Mhz d'Astra à 19,2° Est. Plus de détails sur KingOfSat.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Pour ceux qui ont apprécié VH1 durant cette période de clair , ils peuvent toujours retrouver cette chaîne en clair depuis le 21 mars 2007 sur le satellite HISPASAT à 30° Ouest très facilement captable en France sur la fréquence 12012 V 27500 3/4 ( http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=645 ). 
Je me suis livré à un petit test hier et j'ai constaté que VH1 sur HISPASAT avait 2 à 3 secondes de retard par rapport à VH1 sur ASTRA 1.
Apparemment le bouquet portugais TV CABO reçoit cette chaîne sur ASTRA 1 , la décrypte et la renvoie en clair sur le satellite HISPASAT ce qui expliquerait ce petit retard...

Je me suis livré à un petit test hier et j'ai constaté que VH1 sur HISPASAT avait 2 à 3 secondes de retard par rapport à VH1 sur ASTRA 1.
Apparemment le bouquet portugais TV CABO reçoit cette chaîne sur ASTRA 1 , la décrypte et la renvoie en clair sur le satellite HISPASAT ce qui expliquerait ce petit retard...
Non, TV CABO reçoit cette chaîne de Eutelsat W3A (bouquet Digiturk), la décrypte et la renvoie en clair sur Hispasat. En effet, la chaîe diffuse la version "turque" de VH1, les publicités étant turques mais les programmes restant en anglais, comme c'est le cas sur Digiturk.julien74 a écrit :Pour ceux qui ont apprécié VH1 durant cette période de clair , ils peuvent toujours retrouver cette chaîne en clair depuis le 21 mars 2007 sur le satellite HISPASAT à 30° Ouest très facilement captable en France sur la fréquence 12012 V 27500 3/4 ( http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=645 ).
Bonsoir double39 ,
Tu en es sûr?
Car il n'y avait aucune différence entre VH1 ASTRA 1 et VH1 HISPASAT.
Il n'y a quasiment pas de pubs sur VH1 (ASTRA 1 ou HISPASAT) , seul une pub en anglais pour le site www.1234visa.com.
@+
Tu en es sûr?
Car il n'y avait aucune différence entre VH1 ASTRA 1 et VH1 HISPASAT.
Il n'y a quasiment pas de pubs sur VH1 (ASTRA 1 ou HISPASAT) , seul une pub en anglais pour le site www.1234visa.com.
@+