Feedele et Julio même combat
- Hoshifransu
- Passionné 
Feedele et Julio même combat
"Feedele, yé souis touyours feedele ..."
Ainsi le crooner latino Julio Essuie-glaces et le membre le plus en vue du forum ne feraient peut-être qu'un ..?
et quelle belle chorégraphie il nous offre ...
http://www.youtube.com/watch?v=haYPw4WKqZY
(attention, contenu érotique type artistique, éloignez quand même les moins de 12 ans)

Ainsi le crooner latino Julio Essuie-glaces et le membre le plus en vue du forum ne feraient peut-être qu'un ..?
et quelle belle chorégraphie il nous offre ...
http://www.youtube.com/watch?v=haYPw4WKqZY
(attention, contenu érotique type artistique, éloignez quand même les moins de 12 ans)
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV

- Hoshifransu
- Passionné 
- FEEDELE
- Passionné 
Tu as mis plus d'un mois pour en faire cette déduction...tu baisses en matière de pertinence ouh!  ...allez Bonne Année 2008 ami sumotori
 ...allez Bonne Année 2008 ami sumotori  

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre  

- Hoshifransu
- Passionné 
- Hoshifransu
- Passionné 
Très bonne année 2008 à toi également.FEEDELE a écrit :Bonne Année 2008 ami sumotori
Malheureusement, pour tous les fans de sumo, cette année sera assez mauvaise puisqu'Eurosport a décidé de ne plus retransmettre de tournois, les droits ayant augmenté.
C'est la fin de 11 ans de diffusions débutées en 1997, soient 66 tournois.
Merci à Eurosport, Marc Mingoia et toute son équipe de commentateurs de nous avoir enchantés pendant toutes ces années.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV

- Hoshifransu
- Passionné 
Les fans de sumo vont devoir se serrer la ceinture (sic !)
C'est tout de même par le fait du sumo diffusé sur Eurosport que je me suis intéressé à la réception par satellite et que j'ai acheté mon premier kit analogique en 1999.

C'est tout de même par le fait du sumo diffusé sur Eurosport que je me suis intéressé à la réception par satellite et que j'ai acheté mon premier kit analogique en 1999.

- FEEDELE
- Passionné 
Allez un peu de  pour chasser les mauvais esprits(de sel
 pour chasser les mauvais esprits(de sel  ) et ça va revenir....au galop de cheval car n'oublies pas qu'ils sont dèjà poneys
 ) et ça va revenir....au galop de cheval car n'oublies pas qu'ils sont dèjà poneys  

pour chasser les mauvais esprits(de sel
 pour chasser les mauvais esprits(de sel  ) et ça va revenir....au galop de cheval car n'oublies pas qu'ils sont dèjà poneys
 ) et ça va revenir....au galop de cheval car n'oublies pas qu'ils sont dèjà poneys  
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre  

- Hoshifransu
- Passionné 

"
 "