Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Moi je vais regarder ma machine...toute cette semaine je bosse de nuit car plein de boulot on doit faire la production d'une autre boîte de notre groupe qui a des soucis avec la mise en service de nouvelles machines.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Ce soir, je pense regarder "Capital" sur M6 avec un reportage sur l'iPhone, ensuite "Google, la machine à penser" sur France 5 et enfin "100% Foot" sur M6 .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Maintenant..."Incroyable talent" et dodo car boulot à 4h50!!! Feed:Signalé par stanley_cassidy le 11/12/2007 à 20:10
Atlantic Bird 1 (12.5°W)
Fréquence: 10986 - Pol: H - SR: 6666 - FEC: -
Catégorie: Spectacle
Transmis en: MPEG-2 4:2:0 (PAL)
Infos: Spectacle: Incroyable talent(la finale) ... je l'ai avec un trés bon niveau
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Très bonne émission ce soir de "Sacrée soirée". J'ai revu de nombreuses séquences que j'avais oublié... en plus de certaines que je n'avais jamais vu. Les surprises de cette émission étaient aussi réussies.
Dommage qu'elle soit revenue que pour fêter ses 20 ans.
Modifié en dernier par Cyril16 le jeu. 20 déc. 2007, 10:58, modifié 2 fois.
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]