Votre soirée télé
Ce soir, en première partie de soirée, je vais zapper entre "La fureur, le retour" sur W9 et le match de foot "France/Maroc" sur TF1. Ensuite, en deuxième partie de soirée, je pense regarder "Rien que la vérité" sur W9
.

CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
Ce soir, je pense regarder "Will Hunting" sur M6 et enregistrer le numéro spécial de "Vie privée, vie publique" sur les coulisses du petit écran, sur France 3, pour le regarder en deuxième partie de soirée
.

CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- Hoshifransu
- Passionné
C'est sympa comme rubrique, ça me rappelle l'émission de Morandini quand il demande aux gens ce qu'ils ont regardé la veille, et ici, il s'agit de dire ce que l'on s'apprête à regarder.
Alors, pour ma part, je vais regarder en début de soirée "Un flic", un film avec Alain Delon, sur Direct 8, puis à 22h30, je vais zapper sur AB1 où ils rediffusent Glitter, un film musical au scénario sans le moindre intérêt mais avec la super voix de Mariah Carey, (le mieux c'est d'écouter ce film tout en faisant autre chose) et dans la nuit, je vais enregistrer (ou regarder si j'ai une insomnie) les 2 épisodes de Peter Strohm sur RTL9.
Alors, pour ma part, je vais regarder en début de soirée "Un flic", un film avec Alain Delon, sur Direct 8, puis à 22h30, je vais zapper sur AB1 où ils rediffusent Glitter, un film musical au scénario sans le moindre intérêt mais avec la super voix de Mariah Carey, (le mieux c'est d'écouter ce film tout en faisant autre chose) et dans la nuit, je vais enregistrer (ou regarder si j'ai une insomnie) les 2 épisodes de Peter Strohm sur RTL9.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
- Hoshifransu
- Passionné
- FEEDELE
- Passionné
... http://www.google.com/search?sourceid=n ... &q=zapette ... un seul P... je sais zapette en veux-tu en voilà mais ça pue assez comme ça :drugged:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- Hoshifransu
- Passionné
Zapper avec deux "p" et zapette avec un seul "p".
Déjà que la langue française était réputée compliquée à écrire, voilà que les nouveaux mots qui sont créés et bien que voisins, ils sont contradictoires au niveau de l'orthographe.
Déjà que la langue française était réputée compliquée à écrire, voilà que les nouveaux mots qui sont créés et bien que voisins, ils sont contradictoires au niveau de l'orthographe.

En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV