Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
cyberdom a écrit :Pour l'instant, on ne sait pas encore s'il y aura toutes les chaînes de la TNT .
Pourquoi y aurait il des absents CANAL la je comprends, mais les autres chaînes pourquoi seraient elle absente de ce bouquet ? TF1 détient 33% du capital d'AB Group, et M6 n'appartient pas a Canal a ce que je sache, donc à mon avis toutes les chaînes SAUF CANAL, seront présente dans ce bouquet
Mon forum sur la TNT dans la région Nord-pas de calais
[url=http://www.tnt62-nord.fr][b]tnt62-nord.fr[/b][/url]
Terminator du nord a écrit :Pourquoi y aurait il des absents CANAL la je comprends, mais les autres chaînes pourquoi seraient elle absente de ce bouquet ? TF1 détient 33% du capital d'AB Group, et M6 n'appartient pas a Canal a ce que je sache, donc à mon avis toutes les chaînes SAUF CANAL, seront présente dans ce bouquet
iTELE ? Qui appartient à 100% à Canal+...
SAT: Octagon SF118HD + 90cm 28.2°E - TNT: 6 mux français - DSL: FBXrevolution VDSL2 + TVbyCanal - DTV: Sony KDL40W4000 | LG 42LA620S | LG M2794D & M2794DP ...
Terminator du nord a écrit :Pour 4,90 euros par mois, d'ici Décembre, sur AB3 et HB, vous pourrez bénéficiez des 18 chaînes de la TNT + RTL9, TMC, AB MOTEURS, ENCYCLOPEDIA etc ET bien sur la carte sera vendu séparemment
Ok , donc y'aura deux diffusions en simultannées sur
Hot bird 13 ° Est et AB3 5°ouest ??
cryptées en viaccess , si c'est ça c'est plutot pas mal ???
Stab Usals HH 120 : Triax 88 cm
Azbox Premium DVB-T DVB/S/S2 LNB 0,2dB Inverto Black Ultra
TBS Usb 5925
Réception : Eurobird 1 28°5 EST / Intelsat 43° Ouest
Terminator du nord a écrit :Pourquoi y aurait il des absents CANAL la je comprends, mais les autres chaînes pourquoi seraient elle absente de ce bouquet ? TF1 détient 33% du capital d'AB Group, et M6 n'appartient pas a Canal a ce que je sache, donc à mon avis toutes les chaînes SAUF CANAL, seront présente dans ce bouquet
iTELE ? Qui appartient à 100% à Canal+...
Et de ce que parle Wipikédia pour 2011 fin de l'analogique et tramsmission
des chaines tnt sur AB3 c'est toujour d'actualité ou pas ???
Stab Usals HH 120 : Triax 88 cm
Azbox Premium DVB-T DVB/S/S2 LNB 0,2dB Inverto Black Ultra
TBS Usb 5925
Réception : Eurobird 1 28°5 EST / Intelsat 43° Ouest
lastere a écrit :
Et de ce que parle Wipikédia pour 2011 fin de l'analogique et tramsmission
des chaines tnt sur AB3 c'est toujour d'actualité ou pas ???
... l'actualité est en ce moment précis ... demain sera autre chose LAPAFEEDELE
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Le problème des offres, c'est qu'elles ne nous disent jamais quel est le niveau de pixellisation des chaînes en question... Certaines personnes, telles que moi, font souvent de l'acquisition numérique sur PC et personnellement je n'arrive pas à digérer les chaînes pixellisées, ni mon compresseur. Ca fait un résultat très... affreux.
Ce qu'il nous faudrait, ce sont des "bêta testeurs" afin qu'on puisse avoir des retours objectifs... positifs ou négatifs.
Qui se dévoue ? LOL