Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
En fait, avec ma parabole pointée sur AB3, je ne reçois que quelques transpondeurs d'Amos avec une qualité assez faible. Ces 2 positions n'ont qu'un degré d'écart.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Matériel de réception : nokia dvb 2000tv tv samsung 55 pouces tunner sat tv 22 pouces tunner sat.antenne master channel 180 cm et 120 cm motoriser boitier skystar HUSB 2HD CI
Je reçois toujours ces chaînes mais comme ma parabole est dirigée de manière indirecte vers Amos, j'ai des décrochages lors des intempéries comme ces derniers jours.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
j'ai eu 11 % aujourdui pour MTV UKRAINE et après c'est partie jespère kel va revenir .
J'ai remarké qu'il on changé de MTV car avan c'était MTV europe ( www.mtv.tv) et mintenan il on mis la vrai MTV ukraine ( www.mtv.ua )
Bonsoir...je viens d'essayer mais ce sat dans le sud-ouest on dirait que c'est dur à l'avoir on doit être en zone non couverte du moins avec une 80 cm ça ne passe pas.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Matériel de réception : nokia dvb 2000tv tv samsung 55 pouces tunner sat tv 22 pouces tunner sat.antenne master channel 180 cm et 120 cm motoriser boitier skystar HUSB 2HD CI
bonjour voila un apercus de niveau de reception du satellite amos en provence.
frequences 10723=51%
11327=40%
11347=33%
11423=53%
11443=24%
11260=68%
11304=45%
11319=48%
10759=44% ect ect
inutile de vous rappeler qu il faut une installation pic poil mat verticale :lnb sensible : cable faible perte :tunner tres sensible ect ect!!!!
pour recevoir amos et d autres satellites non prevus pour la france.