Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Ce soir, je pense regarder le deuxième numéro de "Graffiti 90" sur France 5.
.... donc solution...le deuxième numéro de 90 est 0 donc tu rien regardé...tu vas me dire que c'etait ça que tu avais deviné...allez je te crois....quoi que...
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Bon ...donc ma vanne etait compréhensible ...la semaine prochaine je vais regarder sans faute "intervilles" car ce sera à Mont de Marsan 40 le gagnant de l'an passé et il se trouve que la petite fille de mon frère sera dans l'équipe des enfants...donc je compte sur le feed aussi pour avoir un max d'images .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Un enregistrement en numérique via mon caméscope D8 branché direct en sortie A/V du démo et ensuite transfert vers mon logiciel de montage pour personnaliser et sortir un DVD, et comme à chaque fois avant de faire la version en R , essais en version W car on a toujours des surprises et ainsi possibilité de formater le DVD , je fais ainsi pour mes vidéos et c'est bien car je te promet que l'on oublie toujours un détail