Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Bon ce ne sera qu'un parabole ...tu veux mon avis , ils passent trop tard Lost, c'est du foutage de g..... ceci dit je ne regarde pas j'ai jamais accroché, les images sont trop dans le sombre et ces flashbacks m'enervent.Tous les goûts sont dans la nature...je ne dis pas le reste car vous allez m'incendier.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
FEEDELE a écrit :Moi je regarde l'hommage fait à notre dernier acteur comique...car aprés Michel SERRAULT les vrais acteurs comiques vont se faire rare, surtout que lui comme ses ainés savait autant faire rire que pleurer...
Et jeudi soir, je n'oublierai pas de regarder "Le viager" à 20h50 sur France 3.
Un des films avec Michel Serrault que j'adore.
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
cena a écrit :Dans l'épisode 11 de lost (le 2éme se soir) il y a une superbe antenne parabole,.. je n'en dit pas plus pour ceux qui ne l'on pas vu.
Ouais, ja'i vu .
Ce soir, je pense regarder "On a retrouvé la septième compagnie" sur TF1 avec ses célèbres répliques : "Mais pas si vite !", "Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge", "Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont" .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)