Bouquet "TNTSAT" sur Astra 1
Hé oui, le cap des 1000 messages est passé mais je suis encore loin de toi FEEDELE
.
Bon, laissons la discussion au sujet initial qu'est le bouquet TNTSAT, sinon on va se faire taper sur les doigts.

Bon, laissons la discussion au sujet initial qu'est le bouquet TNTSAT, sinon on va se faire taper sur les doigts.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
Je viens de voir un article, sur Satmag, où on peut lire qu'il y aura peut-être une chaîne promotionnelle pour les offres payantes de Canal+ dans l'offre TNTSAT
.

CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
Je viens de voir sur Télé Satellite un droit de réponse accordé à Canal+ qui apporte quelques précisions sur l'offre TNTSAT :
http://www.telesatellite.com/questions/ ... 563/page/1
http://www.telesatellite.com/questions/ ... 563/page/1
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
Différence de diffusion pour certains programmes entre la TNT et le bouquet TNTSAT d'après Télé Satellite.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
D'après certains internautes, le terminal SAGEM servant à recevoir le bouquet TNTSAT est finalement disponible après quelques jours de retard.
Selon certains temoignages (sur Satmag et Télé Satellite), il serait bridé au point de ne recevoir que les chaînes gratuites de la TNT (donc pas de possibilité d'avoir les autres chaînes en clair sur Astra) et ne gérerait pas le DiSEqC
.
Selon certains temoignages (sur Satmag et Télé Satellite), il serait bridé au point de ne recevoir que les chaînes gratuites de la TNT (donc pas de possibilité d'avoir les autres chaînes en clair sur Astra) et ne gérerait pas le DiSEqC

CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
TNTSAT : début difficile ?
Effectivement ce terminal sat est disponible depuis quelques jours, au compte gouttes, dans différents points de vente en Alsace et en Lorraine, par exemple chez Darty Mulhouse ( affiché à 229 Euros), prévoir l'antenne appropriée..
C'est pas la ruée, on dira même c'est l'indifférence, d'après le vendeur, aucune accroche et sa mauvaise réputation véhiculée par Internet ne facilite pas les choses, amplifiées par son prix jugé exorbitant par les consommateurs .. De plus son design est contestable...
On confirme il ne permet que les 19 chaînes annoncées ...
Si vous n'avez pas besoin, abstenez vous ..
C'est pas la ruée, on dira même c'est l'indifférence, d'après le vendeur, aucune accroche et sa mauvaise réputation véhiculée par Internet ne facilite pas les choses, amplifiées par son prix jugé exorbitant par les consommateurs .. De plus son design est contestable...
On confirme il ne permet que les 19 chaînes annoncées ...
Si vous n'avez pas besoin, abstenez vous ..
Au début de la semaine, j'en ai vu en vente chez Boulanger et Darty près de Metz. Il y avait à peu près une vingtaine de cartons dans chaque enseigne et les clients ne se pressaient pas pour en acheter
.
Il faut dire aussi que la communication sur ce produit n'a pas été énorme. En plus, les remontées sur internet ne sont pas très bonnes. Reste à voir si la mise à jour prévue pour septembre permettra de débrider ce terminal afin de recevoir toutes les chaînes en clair sur le satellite ainsi que d'utiliser le DiSEqC pour ceux qui ont plusieurs LNB.

Il faut dire aussi que la communication sur ce produit n'a pas été énorme. En plus, les remontées sur internet ne sont pas très bonnes. Reste à voir si la mise à jour prévue pour septembre permettra de débrider ce terminal afin de recevoir toutes les chaînes en clair sur le satellite ainsi que d'utiliser le DiSEqC pour ceux qui ont plusieurs LNB.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
Ah les blagues à FEEDELE, si elles n'existaient pas, il faudrait les inventer
.
Je viens de lire l'édito du nouveau numéro de Télé Satellite (Août - N°213) et ça y va fort sur le terminal TNTSAT.

Je viens de lire l'édito du nouveau numéro de Télé Satellite (Août - N°213) et ça y va fort sur le terminal TNTSAT.
Modifié en dernier par cyberdom le ven. 27 juil. 2007, 22:07, modifié 1 fois.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)